Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer win XP PRO avec mobo soltek 75 kv2x et athlon tbird 850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer win XP PRO avec mobo soltek 75 kv2x et athlon tbird 850

n°1232676
rgiss
Posté le 26-07-2003 à 13:31:04  profilanswer
 

Je n'arrive pas à installer win xp pro avec ma carte mere soltek sl75kv2x et mon athlon tbird 850...
l'installation se bloque avant la page ou l'on cree les partitions avec les differents systemes de fichiers.
 
Si j'essaie de demarrer win xp depuis un disque dur sur lequel il est installé, il me met erreur i386...
 
si vous avez des tuyaux , merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 13:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer win XP PRO avec mobo soltek 75 kv2x et athlon tbird 850

 

Sujets relatifs
partage de connexion sous XP Proma graphique ne reste pas installer elle se reinstalle a chake demara
Installer un driver de clé usb manuellement(mais un driver de windows)Impossible d'installer nero 5.5
Reinstallation de Win Xp Pro[Réglé] Insertion automatique pour lecteur cd [Win XP Pro]
Qu'installer d'indispensable après un formatage et avant un Ghost ?Mon portable compaq presario refuse d'installer des logiciels !!!
Installer imaging ou kodacimg sous windows 2000 ?Mozilla, quel sot les plugins indispensables a installer
Plus de sujets relatifs à : installer win XP PRO avec mobo soltek 75 kv2x et athlon tbird 850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR