Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer un Portable Media Device : installateur de classe et WMP 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un Portable Media Device : installateur de classe et WMP 11

n°2659738
orang
Posté le 13-03-2007 à 22:00:34  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Certains parmi vous se souviendront peut être d'un sujet plus ou moins similaire déjà crée par moi.  
Devant l'engouement que ce dernier suscita, je n'eus d'autres choix que de l'effacer... J'en lance donc un autre en espérant que les maigres détails que j'ai pu récolter çà et là pourront mettre la puce à l'oreille de certains.
 
Voilà, je ne parviens à installer aucun baladeur numérique sur mon Pc. Il est est très probable que le problème vienne de Windows Media Player, dans la mesure où ce logiciel est chargé de tout ce qui concerne les relations entre Portable Media Device et Windows. J'ai donc tenté de désinstaller WMP, puis de le réinstaller, mais le bordel fut tel que je du revenir plusieurs jours en arrières avec "Restauration du système".
 
Le message en question :  
http://bloodybol.free.fr/pb.png
 
Je précise enfin que je suis sous Win XP MCE, presque à jour vu que certaines MAJ ne se font pas :
http://bloodybol.free.fr/pb2.jpg
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:00:34  profilanswer
 

n°2660194
orang
Posté le 14-03-2007 à 19:09:40  profilanswer
 

up :)

n°2661271
orang
Posté le 16-03-2007 à 18:03:55  profilanswer
 

up :)

n°2663337
orang
Posté le 20-03-2007 à 15:49:27  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer un Portable Media Device : installateur de classe et WMP 11

 

Sujets relatifs
Une commande dos pour installer un pilotepb media player sous vista (ne démarre plus)
installerInstaller Vista sur une partition
comment installer xp pro sur xp fam [résolu]Partitionner pour installer Vista
Eteindre automatiquement le PC - Media Center - Vista 
Plus de sujets relatifs à : Installer un Portable Media Device : installateur de classe et WMP 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR