Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer xp a partir d un Hdd externe en usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer xp a partir d un Hdd externe en usb?

n°1894833
fabieni200​0
Posté le 19-01-2005 à 18:48:57  profilanswer
 

Voila suite a mes mesaventures il ne me reste plus que cette solution. J ai entendu parle que l on pouvais booter sur une cle usb et que si cette derniere etait de taille suffisante on mettait un xp dessus et up c parti. Sauf que moi j ai un dd externe en usb, que laisse t on sur le dd (une image, l image decompressee...)
Pour rappelle je n ai pas de lecteur de disquette ni lecteur cd
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 18:48:57  profilanswer
 

n°1894870
fabieni200​0
Posté le 19-01-2005 à 19:10:28  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer xp a partir d un Hdd externe en usb?

 

Sujets relatifs
installer un dd avec xp déja installé,possible?????Installer un fichier .inf sans l'aide de la souris
Outils de creation de lot Windows Installer (MSI)peut ont installer les applis que l'on veut sur les serveurs dediés ?
installer le SP2 autrementerreur 1607 (Impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime)
Connaitre le disque sur lequel on a installer windows (SATA ou IDE)impossible d'installer pilotes carte réseau
Tranfert FTP a partir du serveur FREE - 500 'RETR' not understoodUtilitaire pour controler les hdd sous VIA?
Plus de sujets relatifs à : Installer xp a partir d un Hdd externe en usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR