Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j ' installe aol et chaque fois que j ouvre 1 dossié il apparait ca:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ' installe aol et chaque fois que j ouvre 1 dossié il apparait ca:

n°947306
coheix63
Posté le 15-11-2002 à 22:37:13  profilanswer
 

Internet explorer
Un controle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de maniere non fiable sur d autre partie de la page.voulez vous autorisez cet action
 
 
donc voila et chaque fois que j ouvre un dossier tu pêux y allé ce message apparait alors si qq1 a une solu et bin merci bien  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 22:37:13  profilanswer
 

n°947345
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-11-2002 à 22:47:10  profilanswer
 

baisse ta sécurité dans IE ;)

n°947351
coheix63
Posté le 15-11-2002 à 22:49:20  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

baisse ta sécurité dans IE ;)




 
et  comment je fais ca  :??:  
 
sinon merci  :)

n°947370
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-11-2002 à 22:57:28  profilanswer
 

coheix63 a écrit a écrit :

 
 
et  comment je fais ca  :??:  
 
sinon merci  :)  




 
outils->option->sécurité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j ' installe aol et chaque fois que j ouvre 1 dossié il apparait ca:

 

Sujets relatifs
j ai installé windows XP SP1 comme un chacalProblème lorsque j'ouvre un fichier...tout ferme
Installé 98 apres XP ?? Es ce possible avec des astuces... ?Reset intempestif lors de la copie des fichiers à l'installe de XP Pro
NERO session audio a laisser ouverte pour compil en 2 fois ??? helpEncore une question sur Free ADSL : mais c'est different cette fois ci
Une fenetre de mon dossier "systeme32" s'ouvre automatik au démarrage![WIN98,ODBC]j'ai installé easyPHP et j'ai un message de ODBC installer
Vous avez combien de correctifs d'installé sur votre windows ?Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ???
Plus de sujets relatifs à : j ' installe aol et chaque fois que j ouvre 1 dossié il apparait ca:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR