Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur X64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP sur X64

n°2811678
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 06-10-2008 à 13:57:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, j'essaie désespérément d'installer XP 32 bit sur un poste où est installé XP x64. En effet, nos applications (notamment notre antivirus) ne tournent pas toutes correctement sur la version 64 bit, sans compter qu'ensuite, niveau mastering, le 64 bit, c'est pas top.
 
Mon problème vient du fait qu'en essayant d'installer la version 32 bit, un écran bleu apparait pendant l'install, avec le code erreur 0x0000007E. J'ai déjà regardé sur le net, et les solutions apportées ne correspondent pas à ma situation.  Cela ne peut pas venir de la RAM car cette erreur survient sur d'autres postes x64 qu'on a reçus.
 
Si vous avez une idée.
Merci d'avance.
 
Tijay


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 13:57:38  profilanswer
 

n°2811684
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2008 à 14:38:10  profilanswer
 

Formater la partition systeme en premier lieu


---------------
#mais-chut
n°2812520
kolossal
Posté le 10-10-2008 à 11:49:38  profilanswer
 

Désactiver l'AHCI aussi, le write block mode, etc.....
 
Bref, un load bios défaut pour être un bon début en supplément du clean du disque dur.


---------------
--- Railgun a tous les étages ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP sur X64

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Récupération de données sur un HDD sous XPWindows XP Media Center Edition 2005 en 1 CD
Problème d'installation Pro/EngineerXP Remettre barre des taches 1 seule ligne
comment installer XP et Vista sur le meme HDD ?[Regle] XP Gestionnaire de disques n'aboutit pas.
[Win XP] ping ok, mais navigation impossible ?Installation drivers
Portable : Enlever Vista et installer XP ?demarrer un pc assemblé et installer XP en meme temps?
Plus de sujets relatifs à : Installation XP sur X64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR