|
Auteur | Sujet : installation de windows XP sans lecteur cd |
---|
italianosse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:05:56 ![]() ![]() |
trevor laissez la vie vous étonner... | Comment tu fais pour me répondre sur internet alors ? un autre ordinateur sans lecteur d7 ? pas de port usb non plus ? |
italianosse | si j'ai un port usb mais pas de lecteur diskette j'ai pas les pilote pour mettre le lecteur d7 portable, et je suis sous vista |
trevor laissez la vie vous étonner... | Les pilotes de ce lecteur d7 portable n'existent pas pour Vista ? |
trevor laissez la vie vous étonner... | Sinon, ce hdd est bien d'occasion ? La partition qui semble être dessus peut-être effacée ? |
italianosse | oui la partition c'est pas moi qui les creer donc je pense qu'elle peut étre effacé. sinon dsl si je sui relou
|
italianosse | je peut donc effacer celle qui est creer pour en recreer une autre Message édité par italianosse le 25-04-2007 à 23:08:06 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:14:37 ![]() ![]() |
italianosse | 3 Go c'est correcte non, car je peut passer que de 29 Go a 3 Go ca diminue d'un coup |
italianosse | ok je vien de voir ca en faite fallait tout effacer pour ecrire merci |
trevor laissez la vie vous étonner... | Tu me dis quand t'en es à la phase "ai rebooté" |
italianosse | voila je reboot je lance le cd xp avec i386 maintenant |
italianosse | voila la je suis a la ligne de command A: |
italianosse | car si je fait E: ca me met specification de lecteur non valide |
italianosse | il fallait que je fasse pareillle que pour celui de 8 Go c'est a dire entrée fat32 mais a la fin j'appuis par sur B c ca |
trevor laissez la vie vous étonner... | Oui tu n'as crée qu'un seule partition
|
trevor laissez la vie vous étonner... | Ta fameuse "seconde" partition qui n'en est pas une, est l'espace laissé non-alloué ("partition" "unused" ). |
italianosse | par contre pour creer cette deuxieme partition a partir de windows une fois installer je c pas si j'en serait capable lo |
trevor laissez la vie vous étonner... | Tu mets c:
|
italianosse | maintenant il met convertir la partition en utilisant le systeme de fichier ntfs ou alor conserver le systeme de fichier tel kel je met quoi |
italianosse | j'ai vu sur le net que ntfs est mieux pour xp est ce vrai ou je garde fat32 |
italianosse | en faite j'ai laiisé en fat32 car au pire des cas j'ai vu que l'on pouver par la suite passer ntfs ai-je bien fait? |
trevor laissez la vie vous étonner... | oui tout a fait
|
italianosse | cool alors si j'ai fait le bon choix sinon ca change koi de passer en ntfs |
italianosse | voila j'ai fini l'installation tout c'est bien passer maintenant j'ai windows le seul truc c'est que j'ai qu'un dd mais comme tu dit chaque chose en son tps donc on verra merci encore |
italianosse | ok je vais essayer de passer en ntfs avec la barre execut pour C:
|
italianosse | une petite question, toi tu prefere ntfs ou fat car je vois sur diferent topic que les avis sont partagé. comme par exemple acceder au dos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |