Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation windows qui s'est mal déroulé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation windows qui s'est mal déroulé ?

n°2701437
billymanpr​o
Posté le 05-07-2007 à 08:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème. J'avais un problème de connexion et pensant que celui-ci venait de windows j'ai voulu le réinstaller. J'ai donc mis en first boot le lecteur dvd avec le cd de windows et la page d'installation s'est lancée. J'ai donc choisi la partition ou je voulais le mettre ( 120 go ) et j'ai lancé l'installation. A part que un moment j'ai cliqué sur annuler je sais plus ou sans faire exprès mais je suis arriver sur la page d'installation alors j'ai lancé. Tout s'est bien terminé y a pas eu d'erreurs.
 
Seulement ce matin en voulant installer un programme, je me suis rendu compte qu'il me restait seulement 10go de libre sur le disque dur alors que j'ai 120 go et que j'ai juste installé windows et un jeu. Or je me rappelle que avant la réinstall, j'avais entre 10 et 15 go de libre. J'ai l'impression que ca a pas formater et que ca a installer " à la suite" et que tout le reste est resté quelque part mais je le vois pas car en fouillant le disque dur avec le navigateur windows, j'ai que mes fichiers que j'ai installé la. Donc c'est très bizarre.
 
Quelqu'un aurait t(il une solution car je souhaiterais ne pas avoir à formater, mon problème de deconnexion n'étant plus la :)
 
Merci pour votre aide.
 
Romain.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 08:44:38  profilanswer
 

n°2701449
billymanpr​o
Posté le 05-07-2007 à 09:33:19  profilanswer
 

je viens de voir que dans c:/programmes files y avait tous les dossiers d'installation de mes jeux , programmes que j'avais avant la réinstall. En fait je crois que c'est plus une réinstall par dessus qu'un vrai formatage. Mais j'ose pas supprimer tout les dossiers y doit y avoir des truc qui servent maintenant non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation windows qui s'est mal déroulé ?

 

Sujets relatifs
Problème Windows installerProblème démarrage windows XP
Comment installer un skin pour Windows live mesengerQuestion nouveau matériel/installation de windows
windows NT4 et partition ntfsproblème avec Virtual PC 2007 et windows 98
Installation de XP sur un nouveau HDD avec CD de réinstallation?Probleme windows installer
Pare feu, windows defender, outil defrag et partition suffisants? 
Plus de sujets relatifs à : installation windows qui s'est mal déroulé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR