Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP Impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP Impossible

n°956740
dr_pepermi​nt
Posté le 22-11-2002 à 10:56:53  profilanswer
 

J'essaye de réinstaller un XP Home (mais j'ai le même problème avec un cd de XP pro), mais l'install se bloque dès le début, j'ai juste le temps de voir "l'installation inspecte votre configuration matérielle", même pas l'écran bleu où il commence à charger deux ou trois drivers ! il reste bloqué juste après ce message, avec un écran noir...
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
PS: j'ai essayé la hotline de Dell (j'étais vraiment désespéré !) et ils m'ont dit de créer une partition avec un CD de windows 98 !! et de la formater en FAT32... mais bon, je suis en train de le faire mais ça ne m'inspire pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 10:56:53  profilanswer
 

n°956754
dr_pepermi​nt
Posté le 22-11-2002 à 11:04:36  profilanswer
 

Bon, bah c'est Dell qui avait raison !
 
Désolé pour le message inutile...
 
(sauf pour ceux qui auront le même problème et qui feront une recherche !)
 
 
 :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP Impossible

 

Sujets relatifs
imression impossible sous outlock 2000impossible de ce connecter a grenouille :(
Impossible de lire les DVD+RWProblème suite Install SP1
impossible de copier une archive RAR sur mon DDWindows XP + SP1 + dos et commande dos impossible a executer ...
[xP] Impossible de supprimer un fichier et un repFree ADSL : impossible de jouer online
Probleme d'install avec Windoes 2000 ServerImpossible de désinstaller Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Install XP Impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR