Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install nouvelle version XP sur COMPAQ Presario V6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install nouvelle version XP sur COMPAQ Presario V6000

n°2564276
french_guy
Posté le 06-11-2006 à 02:48:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite aux USA et j'ai achete un portable Presario V6000 tout neuf. Mais je n'aime pas trop l'installation existante, avec tous les utilitaires HP.
De plus, je voudrai reinstaller Windows XP SP2 en francais. Enfin bref, une fois formate, l'install semble se derouler correctement, mais au bout de quelques minutes, j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas installer cette version....
Est-ce du au fait que ce PC etait livre avec une preinstallation? J'ai entendu parle de disque dur "tatoue"???
Vos avis SVP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 02:48:18  profilanswer
 

n°2564290
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2006 à 08:08:48  profilanswer
 

il viens d ou ton CD de windows ?
 
si tu utilise le numéro deXP fournis avec ta machine avec une CD standard, ca ne marchera pas. (et en plus c est illegal)
 
si tu donnais le message d erreur ca pourrait aider aussi ...


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install nouvelle version XP sur COMPAQ Presario V6000

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible après install du SP2 sur WinXP ed. familialeProblème à l'install de Windows XP Pro
faire un formatage et une nouvelle installation d'xp "propre"install de windows a partir d'un cd mais avec un autre n° de licence
'Masquer les icônes inactives' grisé depuis l'install de IE7[McAfee] Dernière version
NOD32 nouvelle version et 40ème récompenses...reformater un ordi compaq sans le CD aide svp
Plus de sujets relatifs à : Install nouvelle version XP sur COMPAQ Presario V6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR