Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [impression windows] éliminer complètement les marges ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[impression windows] éliminer complètement les marges ?

n°2113631
k666
dites non à petitmou
Posté le 02-08-2005 à 00:52:28  profilanswer
 

hello
j'aimerais savoir comment éliminer complètement les marges lors d'une impression sous windows, et si possible changer le paramètre globalement pour tous les logiciels .. j'ai en effet une imprimante lexmark qui doit imprimer vraiment sur toute la surface du papier mais ce n'est pas le cas, en mettant par exemple sous wordpad, ses paramètres locaux d'impression et en imprimant, il me bouffe une partie du texte .. donc je ne sais pa ssi c au niveau de l'imprimante qu'il faut jouer ou de windows... j'ai besoin de votre aide car c'est très urgent :'(
d'autre part j'aimerais aussi que toutes les applis impriment par défaut en mode recto verso, et ça aussi j'arrive pas à le lui faire faire
 
help

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 00:52:28  profilanswer
 

n°2113635
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-08-2005 à 00:59:10  profilanswer
 

il faut ouvrir le manuel de l'imprimante et regarder les limites PHYSIQUES de l'imprimante.
Par exemple, les jet d'encre HP 650/670/(690?) doivent avoir une marge inférieure de 1,5 cm. Pas moyen de faire moins, c'est ce qu'il faut pour tenir le papier tout en bas pendant que la toute dernière ligne est imprimée.
 
Certaines imprimantes demandent vraiment très peu.
 
Dans Word, en réglant Pied de page & entête à 0, puis en essayant de mettre chacune des valeurs H B G D à 0, il signale que c'est pas assez puis repropose le minimum (avec mon Epson).
 
 
Pour ce qui est du R/V, ça dépend du pilote de l'imprimante. J'ai une Brother nickel, une Canon où l'option existe mais il sauvegarde pas la préférence. Si c'est pas une imprimante réseau qui sert à 50 personnes, tenter le R/V directement sur l'imprimante ou un mode éco (il ne sort une feuille que quand il y a 2 pages à imprimer ou s'il n'y a pas de 2ème page xx minutes après une première page envoyée) EDIT: pas le mode Eco "j'imprime en gris" bien sûr :D


Message édité par phosphorus68 le 02-08-2005 à 01:00:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [impression windows] éliminer complètement les marges ?

 

Sujets relatifs
Fujitsu : install windows 98----- Impossible de démarrer windows HELP !!! -------
Blocage au démarrage de windows xpPlus rien ne s ouvre sous windows XP
recherche explicaitons sur windows media centerL'aperçu images Windows Xp marche plus!!
Ou trouver les mises à jour critiques & Service Packs Windows XP ?Plantage windows recurrent
windows xpWinows XP ou Windows Serveur ?
Plus de sujets relatifs à : [impression windows] éliminer complètement les marges ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR