Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb impression avec IE 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb impression avec IE 6

n°887343
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 06-10-2002 à 17:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
comme dit dans le titre, chaque fois que je demande une impression d'une page web dans IE6, j'ai une fenêtre d'erreur de script, ligne 94, Car : 1, Erreur : Accès refusé, Code 0.
 
J'ai désinstallé puis réinstallé cette version d'IE sur une plateforme XP Home, mais ça continue.
 
Une Idée ?
 
Par avance, Merci.
 
Black

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 17:04:31  profilanswer
 

n°887444
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 06-10-2002 à 18:31:23  profilanswer
 

La soluce ...
Elle est à chercher dans la configuration des utilitaires de l'imprimante (ici une S630).
Les fonctions "realtime" doivent être désactivées pour que les applis tournent correctement.
Ce souris est rencontré assez fréquemment avec les utilitaires des imprimantes Canon (parce que j'en installe plus ques des HPs)
 
Allez, un petit oups pour le principe et à la revoyure.
Tchaobye
 
Black


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb impression avec IE 6

 

Sujets relatifs
Active Directory et droits d'impression...Serveur d'impression
Problème de spooler d'impression sous Win2KGestion d'impression avancée sous windows ?
Serveur Impression TCP/IP ( LPD ) sous 2000 / XP[NT4] Quand je lance le spooler d'impression...
[RESOLU] Serveur d'impression sous windows 2000 PROimpression de documents avec des ? mais ça n'apparait pas !!!
[Excel] prob d'impression ?j'arrives pas à me connecter au serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : Pb impression avec IE 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR