Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supp. les jeux XP sans passé par ajout/supp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supp. les jeux XP sans passé par ajout/supp.

n°2057866
mogirard
Posté le 09-06-2005 à 14:08:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon prob est en faite très simple, je n'arrive pas à supprimer des fichier (paint.exe, msheart.exe, pubprn.vbs, etc...) du rép. ..\system32  
 
En faite il s'efface mais quelques seconde après il réapparaise... pareil si on les rennome, pas de prob le système indique que le format ne sera pas reconnue (passé de .exe à .old par ex.) en cliquant sur oui il change d'icone, et 3 à 5 sec. après poufff elle redeviens sur la meme extension qu'avant ainsi que son icone!!  
 
Je suis très embeter car j'aimerai faire un scirpt qui supprime les jeux sur tous les poste client (170 poste) de manière automatique!  
 
MERCI DE VOTRE AIDE PLUS QUE PRECIEUSE....  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 14:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de supp. les jeux XP sans passé par ajout/supp.

 

Sujets relatifs
ActiveSync 4 -> 3.8 impossibleImpossible de télécharger sous IE
impossible de changer de mode d'affichage - panneau de config (résolu)MAJ vers SP2 impossible
[WinXPpro]on peut bloquer un clavier et souris avec un logiciel?eviter de taper son passe au clavier?
Reseau Impossible avec VMware ?!mot de passe windows
impossible d'ouvrir une page .milMise en forme de IE impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de supp. les jeux XP sans passé par ajout/supp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR