Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de mettre la JVM à jour avec W2K SP4...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre la JVM à jour avec W2K SP4...

n°1416390
Caedes
Posté le 18-01-2004 à 16:24:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de formater mon ordinateur, j'ai installé windows 2000 et le SP4 directement.
 
J'ai réinstallé d'autres applications courantes, et je désire maintenant aller consulter mon compte en banque (net banking). Cette opération nécéssite une JVM de microsoft >= à 3802. Or j'ai une version 32xx...
 
En fait, il semblerait que le SP4 n'ai pas mis à jour ma JVM. Et impossible de faire la mise à jour manuelle, car elle n'est possible que depuis le SP3.
 
Hormis re-formatter, ou passer à une JVM Sun, que puis-je faire?
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 16:24:30  profilanswer
 

n°1416412
Caedes
Posté le 18-01-2004 à 16:45:37  profilanswer
 

Bon, après moult recherches, il s'agit d'un problème déjà reporté.
 
Q816093 n'apporte rien, il refuse de s'installer.
 
Par contre, on peut faire une recherche sur "VM" (et non pas JVM comme j'avais fait auparavant) dans windows update, et il y a le patch adéquat.
 
Voilà, le problème est clos :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de mettre la JVM à jour avec W2K SP4...

 

Sujets relatifs
W2K: lancement de programmes au démarageques ce qui va succeder a W2K ?
Periherique de mise a jour microcode ???????????Recuperer le mise à jour de norton (sur mon pc)
Mise a jour de outlook -> perte des données ??Plantages reguliers sous un Win2K SP4 tout frais
Mettre les chaines dans l'ordre sur WinTv (hauppauge)Radeon 9700 Pro apres une Gforce4 et pilote impossible a installer ...
Impossible d'ouvrir des programmes .exe (Iexplorer etc.)Problème d'excel... Impossible d'ouvrir un fichier!... HELP!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre la JVM à jour avec W2K SP4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR