Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

impossible de recevoir une piece jointe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1475323
gpl
Posté le 02-03-2004 à 19:56:14  profilanswer

depuis que j'ai mis la sp1 je peux plus lire mes pieces jointes
même de mes contacts connus  intitulé  du message  outloock en bandeau au dessus de l'expediteur  " outloock express à supprimé l'acces aux pieces jointes suivantes de votre message electronique, jujée non fiables : convoc 11-03-04  
j'ai virus scan 7 pro mais il ne semble pas en cause

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 19:56:14  profilanswer

n°1475335
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-03-2004 à 20:03:40  profilanswer

Question posée 15 fois par semaine...
Dans outlook express, menu outils, options, onglet sécurité, decoche la case qui dit a peu pres "ne pas autoriser l'ouverture des pieces jointes dangeureuses".

n°1475425
gpl
Posté le 02-03-2004 à 21:06:36  profilanswer

merci car j'ai depuis 5 ans un ordinateur et je n'avait pas encore été confronté à ce problême ça marche merci encore el pollo diablo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible de suprimer des fichiers et logicielsimpossible de connecter un ordinateur au réseau local
probléme pour ouvrir des liens:impossible! sur internet explorer!Install XP Pro impossible sur Dell Inspiron 2650
impossible de me connecter erreur 718 :(impossible de demarrer mon pc !!
impossible de supprimer un dossierConnexion MSN 6.1 impossible avec FreeADSL !
impossible formater CDRW neuf - foire a chauqe fois[RESOLU]Aspiration de site impossible avec Memoweb 3 et 4
Plus de sujets relatifs à : impossible de recevoir une piece jointe

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR