Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer ou de faire fonctionner winsows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer ou de faire fonctionner winsows XP

n°1628083
jamicc
Posté le 03-07-2004 à 11:01:24  profilanswer
 

Voila je vien de monter mon PC et j'aurai voulu y installer windows XP dessus ! mais impossible car windows m'affiche un ecran bleu lors de l'installation me disant que l'un de mes materiels est deffectuer et pour eviter d'emndomager le pc il arrete l'instal.J'ai une carte mere ASUS A7N8x-E DELUXE et un processeur AMD XP3200. J'ai dejas verifier si le probleme venait du disque dur de la memoire ,des differents lecteur ,nappes etc J'ai egalement installer windows avec ce meme Disque dur sur un autre pc et tout a marcher je l'ai ensuite mis sur le mien et la au lancement de windows toujours la meme erreur ! Donc je pense peut etre que cela peut venir soit de la carte mere soit du processeur ! Et je n'ai aucun moyen pour le verifier ! si quelqu'un a dejas u ce probleme ca serai simpas de m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 11:01:24  profilanswer
 

n°1628090
yul
Posté le 03-07-2004 à 11:06:06  profilanswer
 

je pense que c un pb de ram, c ac frequent.
si tu as plusieurs barrettes, enleves en une et retest, si ca passe po, essaye avec l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer ou de faire fonctionner winsows XP

 

Sujets relatifs
Processus apion.exe impossible à supprimer help me!!!!Impossible fixer memoire virtuelle
impossible de réinstaller protowallFormatage Impossible
Impossible d'obtenir une IP via DHCPpartage de fichiers impossible
le VPN est a deux doigts de fonctionnerImpossible d'accéder a l'ordinateur du groupe de travail
HELP ! Impossible d entrer dans ma base de registre ! ke faire ?Impossible d'installer ADSL dans XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer ou de faire fonctionner winsows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR