Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de créer une nouvelle connexion sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer une nouvelle connexion sous XP

n°1115888
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2003 à 21:36:43  profilanswer
 

A peine sorti d'un problème qu'en voilà un autre ...  :pfff:  
 
 
Je viens de faire une Réparation de mon XP(pro), et ma connexion à wanadoo a disparu :/ (par contre la connec au reseau local a pas bougé).
 
Le probleme c'est que quand je fais "Créer une nouvelle connxeion réseau" -> Connexion Internet -> Configurer manuellement, ba là la case "Se connecter en utilisant un modem d'acces a distance" est grisée, alors que c'est la seule, a ma connaissance, qui permette de configurer à la main une connec ADSL (entrer le numero 8,35 et les identifiants).
 
 
 
J'ai pensé que c'était peut etre une mauvaise installation de mon modem ECI USB. A ce propos, qqun sait comment desinstaller les drivers de ce modem (Globespan ADSL loader machin) ??
 
 
 
Thanks d'avance les potos
 
frankie

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 21:36:43  profilanswer
 

n°1115890
Tom18
Posté le 03-04-2003 à 21:38:45  profilanswer
 

ton modem etait il branché quand tu as fait la manipulation ?

n°1115920
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2003 à 22:01:00  profilanswer
 

Oui...
 
Branché ou débranché, ça fait toujours pareil.

n°1115952
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-04-2003 à 22:41:20  profilanswer
 

voila ce que j"ai trouvé par le plus grand des hasards sur windows update ( je cherchais pas du tout ça à la base ...)
 

Citation :

Q329441 : Mise à jour critique
Taille du téléchargement : 506 Ko
Cette mise à jour concerne le problème « You Cannot Create a Network Connection After You Restore Windows XP » sous Windows XP, comme cela est expliqué dans l'article Q329441 de la Base de connaissances (KB) Microsoft. Téléchargez-la maintenant pour être en mesure de créer des connexions réseau après la restauration de Windows XP. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).

n°1116442
frankie_fl​owers
Posté le 04-04-2003 à 13:12:59  profilanswer
 

Je vais voir ça tout de suite !!
 
Merci beaucoup From Hell !!  :jap:

n°1116455
frankie_fl​owers
Posté le 04-04-2003 à 13:24:19  profilanswer
 

Ca a l'air de marcher !! :)
 
 
Encore merci From Hell ;)  :pt1cable:

n°1116462
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 04-04-2003 à 13:27:36  profilanswer
 

a ton service....

n°1116468
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 04-04-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

pour info j ai trouvé la réponse ici
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de créer une nouvelle connexion sous XP

 

Sujets relatifs
creation de partition impossibleQuel soft pour creer des themes, boot screen windows xp ?
Boot Windows XP impossible...Créer un pont réseau entre deux cartes réseaux avec nt 4 serveur
Problème de connexion chez Free ADSL, région Nord. Et vous ?creer un défilement de texte sous PP
Impossible d'ajouter d'autres langues - XPConserver la connexion lorsqu'on change de compte
impossible d'acceder à certains sites avec la NAT (pb résolu!)Probleme réso avec une connexion adsl
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer une nouvelle connexion sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR