Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de charger xp pack 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de charger xp pack 2

n°2679620
kyzersose
Posté le 19-04-2007 à 14:01:01  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je viens de reinstaller xp et impossible de charger le pack 2.arrivé au bout du chargement le pc bloque??
 
pouvez vous m'aider svp merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:01:01  profilanswer
 

n°2679631
hyperman22
Posté le 19-04-2007 à 14:33:04  profilanswer
 

Bonjour kyzersose
 
Pourrait tu nous donné un peu plus de détail car la je vois absolument pas le problème (message d'erreur, moment exact du plantage, ...)
 
Merci

n°2679709
kyzersose
Posté le 19-04-2007 à 18:07:55  profilanswer
 

bonjour
 
et bien depuis que mon antivirus a expiré je pense avoir reçu pas mal d'attaque de virus et spyware.
donc j'ai purement reinstallé xp pour virer tous ça.
les mise a jour se font correctement, mais le pack 2? difficile d'y arriver
 
parfois le pc bloque au milieu du telechargement et parfois a la fin  
au passage le cpu tourne tres souvent a fond (svchost.exe a 100 %)
 
cela m'est deja arrivé et meme en formatant mon disque dur rien n'y avait fait (a l'epoque)
 
je n'aimerai pas formater a nouveau mon disque dur.
 
j'ai BITDEFENBDER 10 en antivirus et avg antispyware (qui lui aussi ne se met a jour que lorsqu'il l'a decidé)
 
je pourrai t'en dire plus ce soir de chez moi

n°2679750
kyzersose
Posté le 19-04-2007 à 20:03:44  profilanswer
 

re bonsoir
 
pourrais tu me dire a quoi correspond " svchost.exe"

n°2679752
victor02
Posté le 19-04-2007 à 20:05:59  profilanswer
 

Moi cela m'était arrivé lors delinstallation de xp ca bloqué je crois et c'était a cause de la ram ! javais une c discount et une kingston et c'est celle de c discount qui posé pb lors de linstallion j'ai donc du la retirer et linstallation c'est bien passé, aucun pb avec la kingston

n°2679772
Xspawn_Lpc
Posté le 19-04-2007 à 21:29:21  profilanswer
 

Qu'entend tu par charger ?
 
problème lors du téléchargement ? lors de l'installation ?
 

n°2680170
kyzersose
Posté le 21-04-2007 à 09:22:23  profilanswer
 

en fait au moment du telechargement du pack 2 il inspect le pc je crois(avant l'instalation)
et la au milieu de l'inspection il bloque su une "DLL"....
 
hier j'ai essayer de mettre a jour le pack 1 cette fois ci. et le resultat est le meme.
il bloque juste a la fin sur une "DLL"
 
bizarement c'est la premiere fois que lors de l'instalation de xp le pc me propose de mettre a jour windows par "genuis"(petite etoilebleue  dans la barre des taches en bas a droite de la fenetre du bureau)
 
pourqoi est ce arrivé la???
 
ceci dit le resultat est le meme qu'en passant par windows uptdate ou par genius(sais pas trop si ça s'ecrit comme ça)
 
en sois, que la mise a jour ne se fasse pas ne me derrange pas(quoique pour la securité), mais mes fenetre ne defillement pas ciomme il faut (elles sont tres sacadées)
 
j'ai pensé a desinstaller mon antivirus(penssant que mon antivirus bloquait)'etre attaqué par des spywaresou virus des la connexion (freebox)
 
mais en fait non car les mises a jour avant le pack 1 et 2 se deroulaient correctement...
 
 
avez vous une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de charger xp pack 2

 

Sujets relatifs
lecture impossible d'un extrait musical (flash player)Pb: impossible de rebooter!
Impossible d'installer vista sur acer !Impossible de démarrer Windows !
IE 7 - impossible d'ouvrir les listes déroulantesimpossible de restaurer xp sur un fixe Acer
Copie fichiers en réseau impossible avec vistaProblème wifi accès Internet, Impossible de sortir du réseau local...
Impossible d'importer mes mails (Outlook 6.0) 
Plus de sujets relatifs à : impossible de charger xp pack 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR