Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité d'installer 2 mise à jour pour Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'installer 2 mise à jour pour Win XP

n°1061488
fkerdel
Bon courage du breton
Posté le 15-02-2003 à 17:08:38  profilanswer
 

bonjour
 
J'aimerai savoir s'y il vous est déjà arrivé de ne pouvoir installer des mises à jours provenant de Windows Update.  
 
Voici les deux mises à jours que je ne peux installer :  
 
810833 : Mise à jour de la sécurité (Windows XP)  
Cette mise à jour a déjà été téléchargée sur votre ordinateur, mais n'a pas été installée correctement. Pour installer cette mise à jour, cliquez sur Installer maintenant.  
Une faille de sécurité identifiée pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Microsoft(r) Windows(r) et de prendre le contrôle de celui-ci. Ce problème est susceptible de concerner principalement les ordinateurs utilisés comme serveurs. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).  
 
 
329170 : Mise à jour de la sécurité (Windows XP)  
Cette mise à jour a déjà été téléchargée sur votre ordinateur, mais n'a pas été installée correctement. Pour installer cette mise à jour, cliquez sur Installer maintenant.  
Une faille de sécurité a été identifiée. Cette faille pourrait permettre à une personne malveillante de perturber un utilitaire destiné à appliquer des paramètres de sécurité à des ordinateurs Windows au sein d'un réseau d'entreprise, afin d'assouplir les paramètres sur son ordinateur ou au contraire de les renforcer sur l'ordinateur d'un tiers. Cette mise à jour permet aux administrateurs réseau de résoudre ce problème. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).  
 
J'ai la version de Windows XP Home avec le SP1 installé et jusqu'ici jamais eu de problème d'installe pour les mises à jour, il n'y a que ces deux la que je n'arrive pas à installer depuis une semaine au moins.  
 
J'ai aussi désactivé l'anti-virus pour voir et idem.
 
Merci d'avance.


---------------
Pa vez an avel er gevred E sav c'hoant c'hoari d'ar merc'hed-Quand le vent est au sud-est l'envie de jouer prend les filles(jeux sexuels)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 17:08:38  profilanswer
 

n°1062021
fkerdel
Bon courage du breton
Posté le 16-02-2003 à 08:19:25  profilanswer
 

Personne n'a jamais eu le problème, j'ai posé la question sur plusieur forum si je trouve je mettrais la solution ici.
 


---------------
Pa vez an avel er gevred E sav c'hoant c'hoari d'ar merc'hed-Quand le vent est au sud-est l'envie de jouer prend les filles(jeux sexuels)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité d'installer 2 mise à jour pour Win XP

 

Sujets relatifs
[HELP] _Perdu dans partage ADSL _ Win 98SE serveur - Win 2k pro clientWin XP choix de la langue?
Installer Visual Studio FR sous XP US ?Installer Win XP et Win ME sur le meme DD
bouton arreter devenu bouton mise en veilleRestaurer la mise en veille prolongée sous Win2000
impossible d'installer directx9l'equivalent du scandisk DOS de Win 9x mais pour des lecteurs en NTFS?
[WIN 2000 Serveur] : Routage et Acces distant + NAT + AD ==>pas de net 
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installer 2 mise à jour pour Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR