Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de dl d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de dl d'images

n°1065908
katsuo shi​ma
Posté le 19-02-2003 à 14:27:03  profilanswer
 

voila g un probleme avec les images, qd je dl une image sur internet quel que soit son format je n'arrive pas a la visualiser que ce soit avec paint, avec photoshop ou un autre programme g tjs des messages d'erreur. on m'a dit que ca pourrait venir du browser mais je sais pas ce que c. merci de m'aider
(pr environ une image sur 10 il n'y a pas de probleme)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:27:03  profilanswer
 

n°1065960
darthmamou​r
Posté le 19-02-2003 à 15:17:27  profilanswer
 

qu'est ce que tu entend comme probleme?Tu l'enregistre sous quel format?

n°1065980
katsuo shi​ma
Posté le 19-02-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

tous les formats possibles pr les images art jpeg bmp etc...
a chaque fois que j'essai de les lire g un message d'erreur quelque soit le programme utilise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de dl d'images

 

Sujets relatifs
Problème avec des images .wmf dans excel 2000 avec windows 98[capture d'images animées] Les meilleurs softs ?
Cherche logiciel pour convertir imagescomment mettre des images de fond dans les dossiers des Mes Docs ???
enregistrement d'images sous IE en BMP !Capturer les images d'un magnétoscope...
faire des images avec du texte ......Enregistrement des images sour IE : que du bmp ???
Je n'ai plus la previsualisation des images sous W 2000 ???IE : Images ds les page web
Plus de sujets relatifs à : pb de dl d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR