Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  image au démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image au démarrage windows

n°888178
yoda01
Posté le 07-10-2002 à 13:23:41  profilanswer
 

salut a tous
 
j'aimerais savoir comment enlever ou changer une image qui se met au démarrage et a l'exctinction de windows (win 2000 pro) ?
 
d'avance, merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 13:23:41  profilanswer
 

n°888180
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-10-2002 à 13:24:37  profilanswer
 

fait une recherche dans les tips de sites comme labo-microsoft, generation-nt etc.......


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°888192
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 07-10-2002 à 13:31:51  profilanswer
 

salut,
 
le fond d'écran que tu vois au démarrage est celui d'Active Desktop. Pour la modifier, tu cliques droit sur ton fond d'écran classique, et tu cliques ou décliques "afficher comme une page web", là je sais plus. Normalement, il va t'afficher le fond d'écran que tu vois au dém/arrét. Plus qu'à faire la popote classique pour changer le fond d'écran et pis voila !

n°888222
yoda01
Posté le 07-10-2002 à 14:04:43  profilanswer
 

salut
 
merci pour vos réponses
 
mais l'image que je vois au démar/arret de win n'est ps la meme que celle de mon fond de bureau.

n°888251
DR 350
Posté le 07-10-2002 à 14:51:39  profilanswer
 

yoda01 a écrit a écrit :

salut a tous
 
j'aimerais savoir comment enlever ou changer une image qui se met au démarrage et a l'exctinction de windows (win 2000 pro) ?
 
d'avance, merci




 
 
http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] cat=divers

n°889167
yoda01
Posté le 08-10-2002 à 13:16:27  profilanswer
 

salut
 
merci bcp DR 350 pour ce lien, très utile d'ailleurs
 
j'ai regarder, mais le prob, c qu'en fait, ce n'est pas vraiment l'image de boot de win2000 que je dois changer (enfin, sur le pc de mon père exactement), je ne sais pas ce qu'il a fait, mais quand il démarre son pc, il y a bien l'image de win2000, ca c ok, mais ensuite, il vient une image 'indésirable" :) ...
et c celle là qu'il veut que j'enlève.
a mon avis, en surfant sur le net, aura t'il cliquer sur un EXE qui met cette image ???
 
encore merci pour vos réponses constructives

n°890296
tecsnow
Veux conquérir le monde
Posté le 09-10-2002 à 10:35:39  profilanswer
 

Salut,
 
Ce que tu décris est bien ce que je t expliqué : l'image d'active desktop n'apparait que au dém et à l'arrêt. Qd tu es sur ton bureau classique, tu as ton fond d'écran classique. Je t'assure, fais c'ke je t dit, et ca va marché !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  image au démarrage windows

 

Sujets relatifs
Problème lenteur excessive de démarrage portable sous XPCD-RW vu vide par windows meme apres une gravure [TRES URGENT]
Windows 1.01 et WIndows 2.03 screenshots inside :)ECRAN BLEU apres installation Windows Xp urgent
fichier *.COM et Windows XP............................ ...............Windows xp
Windows partage comment la connection internet?besoin de vous pour ine image de disquette
astuce et utils pratiques pour Windows XPDrive Image ... Démarrage ... Icone Windows ... Figeage à mort !!
Plus de sujets relatifs à : image au démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR