Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemme IE6 et boite méssagerie Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemme IE6 et boite méssagerie Hotmail

n°1796250
komek
www.ventigrad.be
Posté le 10-11-2004 à 21:59:43  profilanswer
 

slt a tous
 
depuis prés de 2 semaine, moi et mon pere (2 ordi différant) ont ne sais plus ouvrir un lien qui se trouve dans un i-mail, pour le slien http:// direct c'ets pas trop un problemme mais les lien en java c'est autre chose :o  
donc je ne sais pas comment résoudre se problèmme et j'insiste que le problémme est sur 2 ordi différant
 
petite présision, quand je clic sur le lien, rien ne se passe (je croi quand c'est plus claire comme ca mais c'est que les i-mail, pas le reste :heink: )
 
merci pour vos réponce :jap:


---------------
www.ventigrad.be
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 21:59:43  profilanswer
 

n°1796257
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 10-11-2004 à 22:06:06  profilanswer
 
n°1796965
komek
www.ventigrad.be
Posté le 11-11-2004 à 16:09:58  profilanswer
 

merci mais ca marche pas:/


---------------
www.ventigrad.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemme IE6 et boite méssagerie Hotmail

 

Sujets relatifs
reduite la taille de la boite aux lettres sur outlookSauvegarder ses comptes de messagerie sur outllok 2003 ?
Peut-on garder une boite e-mail AOL, alors qu'on est chez Free ?Outlook Express impossible d'ouvrir boite de reception
Forcer l'install de IE6paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail
résilier abo adsl wanadoo et garder sa boite mailSoucis avec IE6 pour WindowsUpdate
Les E-mails restent ds la boite d'envoi !!! [outlook 2k3]Comment définir Outlook 2000 comme la messagerie par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : problemme IE6 et boite méssagerie Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR