Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE6] Pb login+mdp dans barre d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE6] Pb login+mdp dans barre d'adresse

n°2086886
chninkel
Posté le 07-07-2005 à 10:19:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les parties administratives de mon site ne sont accessibles qu'avec les login/password qui vont bien.
J'avais paramétré, dans les favoris de IE6, des liens incluant ces login/password pour éviter de les saisir à chaque fois.
exemple =>  http://monlogin:monpassword@www.lesite.com  
 
Depuis quelques temps, la page appelée par cette méthode ne s'affiche plus. J'ai "impossible d'afficher la page, ...." sur fond blanc, message classique de IE.
Avec Firefox, le même lien copié/collé fonctionne bien.
Avec IE6, si je supprime monlogin:monpassword@ et que je fais réafficher la page, c'est OK et IE me demande les login/password.
 
Quelqu'un connait-il la solution à ce problème ?
Merci
JLChninkel


Message édité par chninkel le 07-07-2005 à 10:27:31
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 10:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [IE6] Pb login+mdp dans barre d'adresse

 

Sujets relatifs
une barre bleu--- un trojan?Probleme lenteur QUE dans le menu-demarrer et barre lancement rapide
transfert d'une adresse Free chez Gandi?impossible de mettre une adresse ip sur une interface réseau[RESOLU]
changer logo eMule barre de tache .Barre de progression sous IE 6
Résiliation: adresse postale du N9UF ?fichier contennant carnet d'adresse netscape
Barre de tâches : garder toujours la même !!Barre d'outil windows qui diisparait
Plus de sujets relatifs à : [IE6] Pb login+mdp dans barre d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR