Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE 7 ne veut vraiment pas s'installer chez moi :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 7 ne veut vraiment pas s'installer chez moi :(

n°2565600
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-11-2006 à 16:57:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai recherché sur mon ami google, essayer en mode sans échec (je suis le seul utilisateur et admin) mais rien n'y fait. Impossible de l'installer. Je désespère là  :??:  
 
J'ai mis les logs en ligne (le fichier est long et je ne savais pas trop quoi sélectionné pour le mettre sur le forum)
 
http://www.juliendassonval.fr/snif/ie7.txt
 
Je précise que mon XP est un SP 2 officiel (payé et tout oui oui :) ). Si une personne peut m'aider, je suis vraiment preneur là  :cry:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 16:57:41  profilanswer
 

n°2565623
sircam
I Like Trains
Posté le 07-11-2006 à 17:22:41  profilanswer
 

On dirait bêtement que tu n'as pas les droits d'accès à la registry, au premier coup d'oeil?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2565629
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-11-2006 à 17:26:33  profilanswer
 

Merci sircam de t'interesser à mon souci :).
 
Et bien oui, mais que faire vu que je suis admin :s. Je vais qd meme pas mettre toutes les clés en full autorisation pour installer ie 7 (avec ma chance, ça marchera meme pas). En mode sans échec (aucun antivir, aucun firewall) et compte admin, pareil. Je sais plus quoi faire là.

n°2565638
sircam
I Like Trains
Posté le 07-11-2006 à 17:38:46  profilanswer
 

Potasse un peu sur cette histoire de de droits sur la registry, en googlant les messages d'erreurs y relatif dans le log. Sinon, il te reste le support M$ [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2565653
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-11-2006 à 17:51:35  profilanswer
 

Bon et bien j'y suis allé à la bourrin en fait
regedit, HKEY_CLASSES_ROOT, clic droit autorisations et j'ai tout coché dans autoriser. niveau sécurité, je le sens pas du tout par contre... mais trop relou aussi ce foutu IE. Mais c'est installé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE 7 ne veut vraiment pas s'installer chez moi :(

 

Sujets relatifs
Problème : mon pc ne veut pas lire certains exealcohol 120% ne veut pas s'installer ?
Windows 2000 ne veux pas s'installer[ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr
installer pgina sur plusieurs postes XPComment avoir un double boot XP Pro vraiment PROPRE ?
Plus de sujets relatifs à : IE 7 ne veut vraiment pas s'installer chez moi :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR