Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE et les favoris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IE et les favoris

n°2242233
theangelfi​re
Posté le 01-12-2005 à 14:39:29  profilanswer

Bonjour, je sais je suis une quiche mais bon

j'aimerai que mes favoris d'internet explorer soient stockées automatiquement dans un repertoire de mon choix et pas celui par defaut (documents and settings... )

de plus quand j'ajoute des favoris ceux ci se glissement mtnt automatiquement a droit ede la barre d'adresse...  jaimerai aussi empecher ca !!

pitié a laide ou mon cervo va imploser (tellement c vide dedans)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 14:39:29  profilanswer

n°2242237
theangelfi​re
Posté le 01-12-2005 à 14:42:21  profilanswer

ps, qd je vais dans affichage barre d'outils, lien, ca disparait.....

n°2242242
theangelfi​re
Posté le 01-12-2005 à 14:46:34  profilanswer

ok jai resolu un des pb
maintenant j'aimerai bien placer mes favoris automatiquement dans un autre repertoire pour ne pas les perdre si je formate ma partition systeme
genre qd j'ajoute un favoris ca se cree direct sur mon second disque d:...  
en + je l'avais deja fait mais j'y arrive plus
snif

n°2242263
theangelfi​re
Posté le 01-12-2005 à 15:01:06  profilanswer

wouah jy suis arrivé  
bon ben merci qd meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE et les favoris

Sujets relatifs
Exporter ses favoris AOL ?Mon écran se met à clignoter lors de la visite des favoris sur explore
Firefox: sauvegarder es favoris?Importer des favoris de Firefox vers IE Explorer ?
Favoris réseau mot de passe ?bjr à tous,comment récuprer mes favoris avec Mozilla firefox ??
Menu démarrer, Bureau et Favoris dupliqués : virus ?propriétés de favoris réseau > pr connection internet > onglet partage
Firefox : importer favoris marche pasDisparition des marque-pages (favoris) dans Fx 1.06 !
Plus de sujets relatifs à : IE et les favoris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)