Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes icones disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes icones disparaissent

n°1354845
alex1911
Posté le 24-11-2003 à 13:26:35  profilanswer
 

Salut.
 
Depuis quelque temps, quand je clique sur n'importe quel icone sur mon bureau,le programme ne se lance pas mais tous les icones ainsi que la barre des taches disparaissent et reapparaissent 2-3 secondes apres, mais l'arriere-plan est tjs là. Des fois ca me met un message d'erreur du genre "explorer a rencontré un probleme ...". :??:  
 
C'est pas genant mais ca devient de + en + frequent. Quelqu'un peut me dire ce qui m'arrive ? :sweat:  
 
PS : voici ma config=> Athlon xp 2400+, 640 de Ram (512 ddr 333 mhz + 128 ddr 266 mhz), gforce 4 ti 4200 128 mb, dd 40 go, carte mere MSI KT4V. tout çà sous xp pro, si ca peut aider ...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 13:26:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes icones disparaissent

 

Sujets relatifs
WinXP : l'option "Masquer les icones inactives" ne marche plus !!!Rassembler les icones dans un fichier dll
Icones 32 Bits sous 95!!!Mes comptes Ximian Evolution ne disparaissent pas !!!
icones des sites favoris qui disparaissentAu démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent
pb: icones reduites qui disparaissent???[XP] Icones de la barre des taches qui disparaissent....
bug a la con dans XP : les icones en bas a droite disparaissenticones personalisés des favoris qui disparaissent
Plus de sujets relatifs à : Mes icones disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR