Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone sur le bureau

n°1719818
cinezone
Posté le 14-09-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

J'ai une icone sur le bureau qui veut pas dégager. Je pense que c'est parceque ce n'est pas l'icone d'un fichier ou un racourci mais une sorte d'assistant pour le bluetooth. Cette icone correspond au fait à mon connecteur Bluetooth D-Link.
 
Voilà, si vous avez une solution pour le virer ça serait interessant parceque ça ne fait pas joli. (y a rien sur mon bureau sauf la corbeille)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

n°1719827
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2004 à 23:31:36  profilanswer
 

Si tu veux virer toutes les icônes du bureau, clic droit sur ce dernier, et tu décoches Afficher les icônes du bureau...et hop, plus rien. c'est le plus simple

n°1719829
magnancc51
Droit au but
Posté le 14-09-2004 à 23:31:49  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
 
essaye de voir la dedans

n°1719832
cinezone
Posté le 14-09-2004 à 23:35:46  profilanswer
 

Le truc de virer tous les icones c'est pas mal mais dés que je dl un truc je le tappe sur le bureau pour y penser, donc faut voir, je vais essaier de changer mes habitudes.
 
C:\Documents and Settings\... J'ai rien dans les dossiers bureau (j'ai fais tous les utilisateurs)

n°1719835
cinezone
Posté le 14-09-2004 à 23:38:18  profilanswer
 

J'ai trouvé par hasard.
 
Pour ceux qui veulent savoir: clic droit sur le bureau > Réorganiser les icones > Exécuter l'assistant de netoyage du bureau.
 
Voilà ça fonctionne impec.
Merci quand même de m'avoir donné des solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone sur le bureau

 

Sujets relatifs
enlever l'icone bluetooth du bureauicone bureau supprimé
icone du bureau!!pas d'icone sur le bureau
Icône sur le bureau impossible à supprimerPerdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??
icone bureau dans barre rapide disparueReplacer l'icône voisinage réseau sur le bureau
Enlever une icone forcee sur le bureau...Icone "bureau"
Plus de sujets relatifs à : Icone sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR