Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp home et dual core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp home et dual core

n°2392068
---panzer-​--
Posté le 23-04-2006 à 19:02:21  profilanswer
 

bonjour,
 
voila,demain je recois ma nouvelle config a base de dual core (pentium D 805),et j'ai pu voir sur le net des problemes de compatibilité de xp home avec les procos dual core.
 
mais je n'ai qu'une version XP home a ma disposition
 
je voudrais donc savoir si je risque de rencontrer des problemes ou si des correctifs ont été apportés  :)  
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 19:02:21  profilanswer
 

n°2392137
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2006 à 20:21:58  profilanswer
 

Microsoft a pris pour position de considérer uniquement le nombre de processeur pour ces licences, pas le nombre de core : XP Home supporte au max 1 processeur, mais que celui ci soit mono ou dual core c'est supporté.

n°2392151
---panzer-​--
Posté le 23-04-2006 à 20:35:12  profilanswer
 

donc j'installe mon XP home et je verrais les deux processeurs dans le gestionnaire de taches?
 
sur le net j'ai vu qu'un seul core etait géré par XP home par défaut  :??:

n°2392162
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2006 à 20:46:53  profilanswer
 

Ca ne marchera sans doute pas sur sur un XP Home SP0, mais sur un XP Home raisonnablement a jour c'est supporté avec les 2 cores, même si effectivement on voit souvent le contraire sur le net parce que XP Home est limité a un processeur.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-04-2006 à 20:51:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp home et dual core

 

Sujets relatifs
Windows XP HOME, ralentieproblème langue windows xp home sp2
Licences XP Home/ XP Pro[Abandon] Multiboot Windows 2k3 serveur & Fedora Core 5
Problème de boot WinXP Home EditionSpeedtouch Home 510 + Msn = marche pas (titre bidon mais explications)
Installer Windows 2000 sur un vieux pc (+ dual boot Windows XP)Mdp administrateur (Xp Home)
Probleme étrange avec home player ! 
Plus de sujets relatifs à : xp home et dual core


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR