Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb helpsvc.exe et clef sous Win2003entrepFR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1243287
vanden
Posté le 06-08-2003 à 19:10:30  profilanswer

Bonjour,
J'uttilise Win2003entrepFR et le support d'aide ne fonctionne pas : helpsvc.exe, a l'instal y arive pas a copier le fichier de plus Windows update ne fonctionne pas a cause de la clef .... Les vession beta en anglais ne posait pas ce Pb..
Si qqu'un avais une idée au - pour le support d'aide : C'est pour uttilisé l'aide a distance car actuellement j'uttilise le bureau a distance mais lorsque l'on prend la session console elle se ferme en Local, pas avec l'aide a distance qui permet a l'uttilisateur local de suivre en direct ce que je fais.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 19:10:30  profilanswer

n°1245966
vanden
Posté le 09-08-2003 à 17:33:09  profilanswer

Alors personne a ptit idée pour c't support d'aide/Assistance a distanc ??
Help !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
XP versus 2K, vos 3 arguments clefC possible de trouver sa cléf d'office par la base de reg ou autre ?
changer clef d'activation pour xp probesoin de retrouver ma clef windows
Probleme clef d activation de win XPComment récupérer la Clef d'Activation d'un produit Microsoft ?
USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registreUSB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre
Booter sous Dos grace à une clef USB?Faire tenir Windows 2000 sur une clef USB
Plus de sujets relatifs à : Pb helpsvc.exe et clef sous Win2003entrepFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)