Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help!!services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!services

n°1996600
girondins0​8
Posté le 15-04-2005 à 10:50:35  profilanswer
 

salut a tous!
voila j'ai un tout petit probleme:dans les "services et aplications" de la console mmc et losque je vais dans l'onglet "services" le "type de démarage" de ma fonction (en l'ocurence ici journeaux et alertes de performances) est en manuel et il m'est impossible de le passer en automatique....et meme losque parfois il passe en automatique je ne pe pa demarer cette aplication manuellemen!en fait ce services est toujour en mode arété je ne kompren pa pkoi....
cela fait que je ne peux pa effectuer d'alertes sur mon ordi...
 
PS: ceci est le cas losque je fais cela  pour une machine en résaux, car losque je le fais sur ma machine local tout marche parfaitement..
 
quelqu'un pourrait m'aider????
merci


---------------
yohan
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 10:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help!!services

 

Sujets relatifs
Help please! gros problème pc - virus?Services d'avast! : servent-il à quelque chose ?
Comment supprimer Services windows assez bizarreHelp virus après formatage !!
[excel] need help, 2eme question technique inside (résolu)Mot de passe de session qui ne passe plus - help
[HELP RCH] Switch 24 p + 2p Fibre opti pour bouclageProbleme avec google et ses services
Sécurisation Wifi d'entreprise...j'y comprend rien... HELPproblème aves le démarrage des services HELP ME !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : help!!services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR