Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help !! G perdu mes adresses Outlook Express !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! G perdu mes adresses Outlook Express !!

n°1185031
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 07-06-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

Voilà, G télecharger ce matin les dernieres version de MDAC pour mon W98 1ère édition car je ne pouvais pas installer SiSoft Sandra.  :pfff:  
G donc installé ce MDAC, il m'a modifié je suppose la BDR vu que c la dedans que ce MDAC est censé se trouver.
G ensuite bossé et fait du Net tranquille, no soucis.
G ensuite redémarré mon PC pour aller fair un tour dans le BIOS pour OC mon P!!! 500 de 515@560 MHz et regarder si j'avais une fonction de mise en veille par rapport à la Ram suite à un sondage sur la section Hardware de HFR.
Et là, au redémarrage, il me sort que Windows a détecté des pb dans la BDR et les a corrigé, avec encore un bug à l'arrivée sur le Bureau. Redémarrage 1 fois de +, re-pb de BDR, mais après ça marche. G effectué un scan anti-virus du DD au cas où.
Je suis ensuite retourné dans le BIOS pour remettre les valeurs du BIOS et du SETUP par défaut, au cas où.
Et la, je crois que G fais une belle connerie en faisant le "Load SETUP Default" en + du "Load BIOS Default", car G perdu ma connexion Internet à FREE, il était revenu à mon ancienne Club-Internet !  Je reconfigure tout ça en manuel, et je peux enfin me reconnecter.
 
 :o  Et la, je viens de m'appercevoir que toutes mes adresses FREE ont disparus dans Outlook Express, il ne me reste que les adresses Club-Internet que je tenais à concerver qqes tps encore.  :cry:  
   
Que dois-je faire pour récupérer mes adresses FREE et tous les mails ainsi que le carnet d'adresse qui avait été enrichi depuis ????  
 
  :hello:  Merci pour votre aide !!


Message édité par pataratapat le 07-06-2003 à 18:06:56
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

n°1185289
fofoul
Posté le 07-06-2003 à 21:13:19  profilanswer
 

euh... je ne crois pas que le fait d'avoir fait un Load BIOS default ou quoi que ce soit dans le bios ait un impact sur ta connec internet, ou alors fo qu'on m'explique qq rudiments de l'info  :D

n°1185346
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 07-06-2003 à 22:16:39  profilanswer
 

Je me souviens aussi avoir fait un "Paramêtre Explorer ou Internet por défaut", enfin un truc dans le genre lorsque G reconfigurer ma connection. C'est peut-être ça la bêtise non ???

n°1185359
fofoul
Posté le 07-06-2003 à 22:24:06  profilanswer
 

ben ça m'etonnerai là aussi. Je sais que IE et Outlook sont assez intimement lié m'enfin là...

n°1185394
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 07-06-2003 à 22:45:20  profilanswer
 

Je n'est pourtant rien fait d'autre...  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:

n°1186249
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 08-06-2003 à 19:37:13  profilanswer
 

:bounce:   :bounce:

n°1187664
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 10-06-2003 à 00:07:32  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help !! G perdu mes adresses Outlook Express !!

 

Sujets relatifs
Outlook expresssauvegarder les donnees d'outlook
Outlook express démarre + de 30s !Pblm de raccourci clavier avec Outlook 2002
changer les parametre outlook d'un profil sans le mot passeexporter adresse et messages outlook xp
Question MS Outlook 2002...Help, comment visionner un fichier .prn?
Plus de sujets relatifs à : Help !! G perdu mes adresses Outlook Express !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR