Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Mémoire virtuelle qui gonfle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Mémoire virtuelle qui gonfle

n°1974447
saipas
Posté le 25-03-2005 à 22:49:51  profilanswer
 

Hello,
voilà, depuis deux trois semaines déjà, depuis qu'un "pote" m'a envoyé sur msn une soit disante image "hehe look at us" avec en lien 'http://designof****.net/youandme.pif', j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle. Selon Norton, aucun virus. Mon problème est donc le suivant :
j'ai 1Go de ram, et je laisse windows gérer la taille du fichier d'échange. Ce qui se passe, c'est que la taille du fichier augmente constamment, passant de 260Mo au démarrage à 2Go au bout d'un ou deux jours, et m'obligeant à redémarrer. Après le reboot, le fichier a de nouveau sa taille normale, mais cela ne dure pas longtemps.
 
Si quelqu'un savait comment résoudre tout ça, ce serait cool qu'il me le dise, parce que c'est tout de même assez handicapant.
Merci d'avance.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 22:49:51  profilanswer
 

n°1974587
mastermatt​29
Posté le 26-03-2005 à 08:32:32  profilanswer
 

Deja l'extension .pif fait fortement penser a un virus ou autre spyware je te conseille donc de faire un scan en ligne (http://www.secuser.com) et de passer ensuite un coup de Ad-Aware.
 
En espérant que ca t'aide !

n°1975018
saipas
Posté le 26-03-2005 à 16:15:44  profilanswer
 

Oui c'était un virus (qui s'est d'ailleurs empressé d'aller voir mes autres contacts), mais, comme je l'ai dit, selon Norton je n'en ai aucun sur mon pc. Adaware n'en détecte pas d'avantage.
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Mémoire virtuelle qui gonfle

 

Sujets relatifs
bloquer Shutdown HELP[Help Svp] lancement de l'install XP à partir d'une disquette
[need HELP] modem qui déco (USB bande passante)Problème de mémoire sur Windows 2003 Serveur
Problème avec YZ Docklet !!! Help !Partition virtuelle
Lecteur logique Active directory HELP !!problème de browsing help !
SpeedTouch USB modem marche pu ! Help :)touche préssée virtuelle
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mémoire virtuelle qui gonfle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR