Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme win (suite au crash de mon HDD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme win (suite au crash de mon HDD)

n°2643367
people
Posté le 18-02-2007 à 05:49:47  profilanswer
 

Salut a tous,  
Voila j'explique mon probleme, j'ai le disque dur de mon pc qui m'a lache il y a 2 semaines, a priori la tete d'ecriture de celui-ci. Dans mon malheur j'ai donc pu recuperer 99% de mes donnes via une copie de partition. Malheureusement le 1% manquant semble etre des fichiers systemes windows. Apres avoir resolu moi-meme un premier souci (impossible de demarrer win, ecran bleu...) je me retrouve face a un nouveau probleme. J'arrive enfin a demarrer windows mais une fois sur cekui-ci je ne peux absolument rien faire (aucuns programmes ne peuvent etre lancer, texte, musique, net, video...) la seule chose que je peux faire c'est renommer/deplacer des fichiers et arreter/redemmarrer windows.
J'ai donc pense a 2 problemes, soit des fichiers systemes corrompus ou manquants, soit un probleme avec la base de registre.
Le souci est que ces logiciels ne font les verifications que sur le HDD ou windows tourne sur le moment, etant donne que je suis oblige de brancher mon HDD en USB sur une machine qui fonctionne pour ces verifications je ne peux pas le faire verifier... J'avais entre autres pense a des logiciels tels que ccleaner ou encore Norton WinDoctor...
Mes divers cds (comme celui de win) etant restes en France je suis egalement bloque de ce cote-la.
J'espere que j'arriverais a trouver de l'aide ici, car je suis un peu coupe du monde en ce moment (surtout de ma famille...).
Je repasserais souvent ici pour apporter toutes les precisions necessaires a la resolution de mon probleme.
A savoir egalement que je ne pourrais tester les diverses solutions que le week-end...
Merci d'avance.


---------------
Au Japon jusqu'en Aout 2007 !!!!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 05:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme win (suite au crash de mon HDD)

 

Sujets relatifs
Crash windows,redemarrages intempestifs (pci.sys)probleme de son
Probleme dicone de bureauProbleme WL messenger et soit disant "pare feu"
Probleme avec caracteres de windows XpProbléme double click/dossier/rechercher
problème d'ouverture de mes pps !Erreurs d'index de fichier suite à une analyse CHKDSK
svchost problème ! 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme win (suite au crash de mon HDD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR