Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des accents entre IE et FireFox ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des accents entre IE et FireFox ...

n°2545733
Flitz
Posté le 16-10-2006 à 09:05:31  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je ne sais pas trop où mettre ma question donc ne m'en voulez pas si ce n'est pas la bonne catégorie.
 
En fait j'ai un problème avec la gestion des accents (é et è en particuliers) dans FireFox. Je vous explique. En fait sur un serveur se trouve tous les fichiers d'un site internet qui est en fait réalisé comme suit. Un fichier index.cgi s'occupe suivant le menu cliqué de récupérer des informations à partir d'une base de données sur ce même serveur, il construit alors tout le code html et l'envoie au browser Web (ici IE ou FireFox). Tout fonctionne correctement avec IE mais sous FireFox, les menus dont le nom contient des accents ne fonctionnent pas.  
 
Bref ce sont les accents qui posent problèmes mais je n'ai pas envie de les virer donc est-ce que qqun pourrait me dire comment on peut gérer les accents dans FireFox de la même manière que IE les acceptent.
 
Je vous remercie d'avance
 
 :jap:
 
edit : en fait les accents sont correctement affichés dans la page même mais c'est le passage dans la barre des addresses qui foire. En fait j'ai par exemple un menu "Cédric", il s'affiche correctement dans la page mais quand je clique dessus, "Cédric" doit être passé en argument dans la barre des adresses. Ca doit donner qqch du genre "index.cgi?=Cédric" mais j'obtiens qqch comme "index.cgi?=C%E9dric"


Message édité par Flitz le 16-10-2006 à 10:42:44
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 09:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des accents entre IE et FireFox ...

 

Sujets relatifs
Firefox & ProcessusEBP gestion commercial recap des factures ...?
Changer les skins de firefoxGestion Avatar sous Gmail
Firefox : Coupure de connection en Telechargement ....problème affichage images avec firefox
Firefox 2 .0Modes de gestion de l'alimentation supprimé
internet explorer: caractères cyrilliques à la place des accents éèêGestion des strategies de groupes (GPO)
Plus de sujets relatifs à : Gestion des accents entre IE et FireFox ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR