Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fréquence trop élevé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fréquence trop élevé

n°1773375
fracat
yep!!!!!!
Posté le 24-10-2004 à 21:32:31  profilanswer

suite a la supression des drivers ati ,je redemarre pour aller en mode sans echec pour passer un coup de drivercleaner et ensuite reinstaller les derniers catalyst.mon écran m'annonce "frequence video trop élevé"
et impossible de revenir a windows.par contre jentends adslautoconnect se brancher au net.alors probleme ecran ou carte graphique?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 21:32:31  profilanswer

n°1773423
fracat
yep!!!!!!
Posté le 24-10-2004 à 22:34:39  profilanswer

cela me disait deja ce message a chaque redémarage mais j'arrivais comme meme sur windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fréquence trop élevé

Sujets relatifs
Taux d'occupation élevé sous win XPdésactivée le mots de passe pc anywhere sur éléve par défaut V10.5.1
cpu tres elevé des le demarrageSondage : Quel est votre fréquence de formatage par ans?
prob norton controle de programme elevé !!Pb avec frequence de rafraichissement R8500, iiyama, winXP, help
firewall sur reseau local => ping plus elevé?Comment changer la fréquence de mon CPU sous Window's XP
comment trouver la fréquence de la carte vidéo ?processus parasite / taux d'occupation CPU élevé
Plus de sujets relatifs à : fréquence trop élevé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR