Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freezy et lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezy et lag

n°2837270
Teletrapin​aer
Posté le 25-01-2009 à 16:06:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je joue a counter-strike en ligne il arrive que ma connection wifi se coupe (et se désactive) et que mon pc se mette a lagué a intervalle régulier (freezy de 4s toute les 5s). Je suis donc obliger de redemarré mon pc etant quasiment impraticable (cs etant le seul jeu que je joue en ligne).
Dans les autres jeux solo (comme gta4) il m'arrive d'avoir un belle écran bleu, mais je ne sait pas si cela est liée.
Cela commence a devenir gavant (surtout pendant les matchs de cs) donc toute personne ayant une solution m'intéresse. Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 16:06:46  profilanswer
 

n°2837379
Teletrapin​aer
Posté le 25-01-2009 à 21:53:15  profilanswer
 

Petit up pour dire que finalement ce n'est pas la connections qui coupe mais ma carte wifi. J'ai essayer de mettre les drivers a jours, utiliser windows pour gérer le wifi mais il coupe comme sa sans raison (un autre pc connecter au même wifi, lui ne coupe pas). Si quelqu'un a une proposition a me faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freezy et lag

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Freezy et lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR