Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formater un cdrw directement sous windows98se comme avec XP ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1200666
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 22-06-2003 à 12:32:58  profilanswer

Hello, voilà comme je sais qu'il existe bcp de petites dll ou bidouilles qui permettent d'obtenir des trucs pratiques d'un OS sur un autre OS, je me demandais si il était possible de pouvoir effacer un cdrw directement sur windows98se sans passer par néro, clonecd...etc à la manière de windowsXP ? Une sorte d'ajout au menu contextuel du cd en quelque sorte...
Possible or not possible ? Car ça serait vraiment très pratique ! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 12:32:58  profilanswer

n°1200671
Delt
Posté le 22-06-2003 à 12:37:39  profilanswer

non c'est pas possible parce que la fonction qui permet de faire ca sur windows xp est simplement un logiciel alleger
je ne me rappel plus le nom

mais y a un site qui essaie de rescencer tout
http://www.pcastuces.com si je ne me trompe pas

n°1200726
Eric B
Posté le 22-06-2003 à 14:08:12  profilanswer

tu dois installer directCD ou InCD pour faire ça sous 98.
XP intègre juste une version allégée d'un équivalent.

n°1200776
torji
Posté le 22-06-2003 à 14:52:32  profilanswer

Ba en fait tant pis, je me contenterai de clonecd pour formater vu qu'il s'ouvre assez vite, c'est pas trop un inconvénient...
incd je l'ai justement viré parcequ'il me faisait ***** lorsque j'inserrais un cdrw... mais je vais peut-etre le remettre des fois qu'il se soit amélioré, et aussi pour retenter l'expérience packet writting...
Est-ce que incd permet de graver un cdrw non formaté en packet writting par l'intermédiaire de l'explorateur windows ?
Si c'est le cas, je le relance :)

n°1200799
torji
Posté le 22-06-2003 à 15:09:35  profilanswer

Arf, eh bien nan je ne remettrais pas incd... je viens de l'essayer, et il ne sait formater qu'en udf, et quand on voit le temps nécessaire... :ouch:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
qui peux me donner un soft pour formater de bas niveau un raptorComment formater dans ce cas-la ?
je voudrai formaterformater et installer windows un serveur Novel
formater la partition principale avec winXPCherche utilitaire pour lire un DD sous XP a partir de windows98SE
Outlook: messages reçus vont directement dans supprimé ?[MAC] j'arrives pas à formater un imac :-/
Comment formater???[ WinXP ] Comment faire pr que XP gere les CDRW comme une disquette ?
Plus de sujets relatifs à : Formater un cdrw directement sous windows98se comme avec XP ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR