Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Flash Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Player

n°972229
Freeverbie​r
Posté le 04-12-2002 à 11:00:57  profilanswer
 

Description du problème : Machine installé avec QuickTime Last Version ainsi que le dernier Flash Player de Macromedia. On modifie les options dans QuickTime pour qu'il prenne en charge les fichier .swf. Quand on lis une animation Flash, aucun son n'est percu. On redémarre, le son fonctionne ... On redémarre encore une fois et le son ne fonctionne plus ...
 
Quicktime prend en charge le FlashPlayer 5.0. Serait-il possible de passer de la version FlashPlayer6.0 à la 5.0 ? Un Cleaner existe t'il pour ne laisser plus aucun fichier du FlashPlayer afin de pouvoir installer la version 5.0 et permette une compatibilité avec Quicktime ?
 
Merci


---------------
-------------------------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 11:00:57  profilanswer
 

n°972234
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-12-2002 à 11:07:32  profilanswer
 

Quicktime lit les animations flash.... mais tres TRES mal. Genre il ne gere pas les interactivités et lit l'animation en 1 fois sans tenir compte des interactivités.... Tu peux oublier quick time pour lire les animations flash et utiliser le lecteur flash de macromédia.

n°972245
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2002 à 11:18:22  profilanswer
 

C'est plus simple de lire les fichiers flash (swf) avec un browser (IE, ...), non ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°972249
Freeverbie​r
Posté le 04-12-2002 à 11:23:16  profilanswer
 

Par défaut, le lecteur Macromedia est définit pour lire les anims flash ... Dans quicktime, l'option lire les animations Flash est désactivé .. L'anim flash est lue par FlashPlayer mais aucun son n'est percu ..


---------------
-------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Flash Player

 

Sujets relatifs
mon media player lag quand je lis des MP3Que penser vous de Gdivx player???
quel player de divx?[PDA ipaq] Player Flash
Où trouver une install du player flash (et pas une "web-install"...)macromedia flash player
player flash 4 ou 5Telecharger une version entiere du player flash ?
j'arrive pas à installer Flash player 8.0Différence entre Flash Player et Shockwave Player?
Plus de sujets relatifs à : Flash Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR