Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Flash noir au demarrage d'Xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1925453
Spirit_mon​ger
Posté le 14-02-2005 à 20:25:58  profilanswer

Bonjour, voila j'ai Xp pro comme OS, et mon nouveau Pc fonctionnait bien quand tout a cas lors du demarrage je vois un flash noir pendant une seconde (juste apres que le bureau s'affiche)puis cela redevient normal et le demarrage finit.
J'ai reboot pour voir ca continue de le faire, est ce que vous sauriez de quoi ca vient?

Cordialement,
                 Spirit_Monger

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 20:25:58  profilanswer

n°1925457
Prems
Just a lie
Posté le 14-02-2005 à 20:27:58  profilanswer

Je le constate aussi. Pour moi c'est normal, c'est le driver de CG qui doit changer de mode.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
J'ai deux windows au demarrage !!!Prob au démarrage avec .net
Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?page de démarrage multiple avec firefox
[Résolu]Erreur DHCP au démarrage"generic host winprocess 32" doit fermer au démarrage.
Comment avoir MSDOS au demarrage sans le lecteur disquetteBlocage au démarrage de windows sur portable HP
Freewares de type flash ou dreamweaver...allwebseek.com : ma nouvelle page de démarrage d'I.E :o(
Plus de sujets relatifs à : Flash noir au demarrage d'Xp pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR