Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firefox - Impressions & Paramétrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox - Impressions & Paramétrage

n°1758506
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-10-2004 à 16:12:55  profilanswer
 

Alors voilà, ayant eu envie d'expérimenter un navigateur alternatif à IE suite à quelques problèmes avec celui-ci, j'ai pris Firefox, que d'aucun qualifie d'excellent.
Alors sur l'impression générale, c'est pas mal effectivement et pas trop déroutant pour les usagers courant d'IE.
Mais bon, il y a tout de même certains à côtés qui décoivent :
 
Firefox peu planter beaucoup plus souvent qu'IE (genre on clique sur un lien : "Firefox.exe a générer des erreurs gnngnggn....." ). J'utilise la dernière version en date et je trouve que pour une version en passe de devenir officielle, c'est plus que gênant :/
Autre point ennuyeux, les paramétrages assez réduits par rapport à ceux d'IE.
D'ailleurs au passage j'aimerais savoir comment faire pour que Firefox garde les fichiers en cache afin d'accélérer l'affichage des pages (pq là pardon mais c'est longuet chaque fois fois tout reloader) ET faire en sorte qu'il vérifie à chaque fois que je me connecte à telle page, s'il existe une version plus récente de celle-ci.
 
Dernier point non négligeable, la compatibilité avec certains sites web:
Sur certains sites Firefox me gère la page très bizarrement (boutons tous en haut, images décalées, musique de background qui ne se lance pas...) là ou IE gère tout correctement  :??:


Message édité par ANViL le 13-10-2004 à 16:27:11
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:12:55  profilanswer
 

n°1758550
cpdump
Posté le 13-10-2004 à 16:33:24  profilanswer
 

J'utilise Firefox depuis un moment et je n'ai pratiquement jamais de plantage. Tu l'as peut être mal installé ou ton système est instable.
 
Pour l'affichage, le problème est que certains sites utilisent des fonctions propriétaires IE non supportées par le W3C.
 
Avec un site correctement codé (W3C compliant) il n'y a aucun problème avec Firefox, c'est plutôt IE qui pose problème dans ces cas là, car il ne respecte pas toujours le s spéficfs W3C. Les sites qui ne marchent pas sont quand même très rares.

n°1758555
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-10-2004 à 16:36:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firefox - Impressions & Paramétrage

 

Sujets relatifs
Effacer traces de surf sous Firefox...Telechargement avec Firefox
firefox et IEcomment voir les vidéos sous firefox??
Question sur firefox.paramétrage outlook
Mozilla/Firefox: impression sort en grec ou russe ?wanadoo et firefox
firefox par défaut, ça marche pas totallementFirefox : mode lancement rapide ?
Plus de sujets relatifs à : Firefox - Impressions & Paramétrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR