Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc figé

n°2704408
calou972
Posté le 14-07-2007 à 03:06:37  profilanswer

bonsoir,  
j'ai une petit probleme. lorque je démare mon pc, il charge normalement puis l'ecran se fige, je ne peux plus cliquer sur aucunes icones. la souris fonctionne mais si je clique sur une icone ou autre rien ne se passe.  

croyant avoir un probleme software, j'ai tenté en mode sans echec ( qui fonctionne) une restauration systeme ; sans succes.  
j'ai formaté et réinstallé windows xp sp2. le probleme persiste toujours. windows charge et au bout de quelques secondes, plus acces a aucunes icones. je précise quej'ai deux partitions et j'ai formaté une seule . beaucoup de fichiers sur l'autre.  

j'ai peur que le probleme soit hardware. je ne sais pas ??? peut etre la barette memeoire qui ne se vide plus; la carte mere ; le disk ???  

si quelqu'uns pense avoir une idée, merci de me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 03:06:37  profilanswer

n°2704984
calou972
Posté le 16-07-2007 à 20:02:32  profilanswer

je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème; si quelqu'uns à déjà eu ce genre de souci, ou si vous pensez avoir une solution, merci d'en faire part.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ctrl+Alt+sup: fenetre bizarre (XP) + soucis clavier figéWindows Mail se fige
VISTA SE FIGE...[Résolu] Ca fige, puis ca repart. vista 32
écran qui se fige sous XP malgré reinstallation de xpBUGS à répétitions .... XP se fige ....
[RESOLU] Média Center Ed 2005 et Live TV qui FIGE !Mon PC se fige à la demande d'arret de l'ordinateur ?
Ecran figé sous Windows... même en mode sans échec 
Plus de sujets relatifs à : pc figé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)