Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes fichiers réaparraissent dès que je les efface...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes fichiers réaparraissent dès que je les efface...

n°2065286
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 16-06-2005 à 15:47:25  profilanswer
 

Bonjour j'ai un gros problème : je fais actuellement une vidéo counter strike , je doit donc décomposé mes video en .dem en plusieurs milliers d'image pour les transformer en .avi , seulement lorsque j'ai fini chaque vidéo  je doit supprimer ces images (environ 2000) , c'est là que se pose le problème : quand je clique sur suprimer les images dans un premier temp disparraissent mais 2 secondes après réaparaissent  :heink:  :heink: .
De l'aide svp c'est urgent... merci


---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes fichiers réaparraissent dès que je les efface...

 

Sujets relatifs
Comment faire un serveur de fichiers?reseau wifi internet bon mais partage de fichiers?
Récuperer des fichiers Entourage Mac dans Outlook Express 6effacer historique des recherches de fichiers
[RIS] Problème de copie de fichiers lors d'une descente d'imagecherche logiciel qui localise les doublons (fichiers)
Fichiers "WebExcl.dat" et "WebProxy.ini"fichiers bien cachés.... trop meme !
Changer les droits de fichiersProbleme de compression de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Mes fichiers réaparraissent dès que je les efface...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR