Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers DBX de 433 Mo mais aucun mail dedans : HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers DBX de 433 Mo mais aucun mail dedans : HELP

n°2297731
seth-01
Posté le 19-01-2006 à 12:41:27  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai un hyper gros soucis avec Outlook Express : mon PC à planté (OE n'était même pas lancé en plus) suite à un blocage et j'ai du faire un reset ! Jusque là tout va bien, le PC redémarre et arrive sous XP très rapidement (comme d'hab quoi !!) je lance ma messagerie et là l'horreur : j'ai plus tous mes répertoire que j'avais créer dans le dossier "boite de réception", j'ai plus donc mes mails ni même le répertoire du compte hotmail.
 
Pourtant dans le dossier sous Windows, j'ai bien tous les fichiers DBX et la totalité fait bien 450 Mo donc c'est que mes messages, répertoires sont bien là mais OE les ignore on dirait. Mon carnet d'adresse est intact de même que les régles de messagerie.
 
Il me faut un gros coup de main pour retrouver tous mes mails, il y 'en a qui sont très très important !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 12:41:27  profilanswer
 

n°2297777
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 19-01-2006 à 13:13:50  profilanswer
 

dans OE, tentes l'option fichier=>importer... et pointes tes fichiers dbx ?

n°2297779
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

Vérifie dans les option de OE sur quels fichiers il pointe. Si ça se trouve, il va chercher tes fichiers ailleurs...

n°2298183
seth-01
Posté le 19-01-2006 à 18:07:42  profilanswer
 

il va bien chercher les fichiers au bon endroits et si j'essayes de les importer il me dit qu'il ne trouve aucun message ! De plus je viens d'essayer de les compacter avec winzip et .... il me donne un taux de compression de 99% donc en gros ... y'a que du vide dans mes fichiers DBX : 25 Mo compactés en 50 Ko !!! mdr !

n°2298209
aldo13000
Posté le 19-01-2006 à 18:45:21  profilanswer
 

Regarde avec un éditeur hexadécimal  voir ce qu'il y a dans les dbx ,  
ou bien regarde voir si tu trouve une version compilée de oe2mbx ,
histoire de voir si il y a bien quelque chose d'exploitable dans les .dbx.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers DBX de 433 Mo mais aucun mail dedans : HELP

 

Sujets relatifs
gestion parc inform, inventaire, help deskGestion d'un parc informatique et de help desk
[OVH] problème de redirection! need helpRegler la luminosité avec PowerDVD ?? help
Problème de filtrage des mail au niveau serveur avec Exchange 2000Problème Yahoo Mail, Envoi Impossible
Partage de fichiers sous XPRechercher dans plusieurs fichiers Excel avec la fonction Rechercher
partage de fichiers avec freebox 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers DBX de 433 Mo mais aucun mail dedans : HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR