Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

qu'est ce que le fichier ISVCHOST.EXE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1966788
archi57
Posté le 19-03-2005 à 19:30:52  profilanswer

Bsr,

J'aimerai savoir a quoi peut servir ISVCHOST.EXE ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 19:30:52  profilanswer

n°1966792
mime159
Posté le 19-03-2005 à 19:35:15  profilanswer

heu j'allais t'envoyer vers google mais y pas grand chose sur ca, apparament c un virus tres chiant a virer, il a presque le meme nom que svchost.exe (qui lui est un fichier systeme)

---------------
On the road again !!!
n°1966794
mime159
Posté le 19-03-2005 à 19:39:25  profilanswer

voila une methode (tres longue) d'un gars qui a reussi a le virer:

Salut,  

J'ai eu exactement le même le problème que toi Nagash mais moi c'était juste car mon antivirus n'était plus à jour et je n'avais pas de firewall.  

Pour supprimer ce sale virus qui t'empêche d'ouvrir et de mettre à jour ou configurer tout ce qui lui nuit : antivirus, base des registres, mise à jours windows... tu peux essayer de faire comme moi :  

Je me suis servi de votre discussion pour élaborer ce plan. MERCI A VOUS.  

Pour palier au problèmes des fenêtres qui se ferment toute seule dès que tu veux essayer de faire quelque chose contre ce virus (je crois plutôt que c'est un cheval de Troie...) :  

- il faut que TU DEMARRE EN MODE SANS ECHEC : appuie plusieurs fois F8 au démarrage et choisi le mode sans échec.  

- je suis allé  dans msconfig pour décliquer ce programme dans l'onglet démarrage  

- tape REGEDIT dans exécuter et supprime les clefs suivantes :  

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersoin\Run\Config loading=SVCHOST.exe  
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersoin\Run services\Config loading=SVCHOST.exe  

mais cela ne suffit pas pour le supprimer sinon il se recrée automatiquement (j'ai testé.....)  
Alors en tapant dans le rechercher de la base de registres, "iSVCHOST.exe" il m'a aussi indiqué les clefs suivantes que j'ai également supprimées  

HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\ MS Config\ Startupreg\Configuration Loadings\command=iSVCHOST.exe  
HKLM\SYSTEM\controlset001\Services\India111\ImagePath="C:Windows\System32\iSVCHOST.exe"  

- ensuite supprime comme le dernier chemin le fait comprendre le fichier iSVCHOST.exe dans system32 ("C:Windows\System32\iSVCHOST.exe" )  

bonne chance

---------------
On the road again !!!
n°1966821
archi57
Posté le 19-03-2005 à 20:03:15  profilanswer

merci je vais voir ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
lecture de fichier en lignepb dautorisation p-e, réseau wifi, partage de fichier
Fichier .msAcces partage de fichier lent au debut
probleme de fichier. RFLProblème [etrange] avec fichier .bat
creer un fichier LOGOffice 2003 Word : Disparition des menus "Fichier" et "Edition" !!!
Fichier wmv et windows mediacomment faire pour insérer un fichier gif dans power point svp?
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que le fichier ISVCHOST.EXE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)