Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichier devenu illisible !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1530332
Bourreau
Posté le 16-04-2004 à 19:40:54  profilanswer

J'ai transféré un fichier de mon laptop vers mon PC fixe pour le graver. C un DivX de 700Mo en gros, en avi. Le transfert est OK, je lance la gravure (avec d'autres films), à 5%, ca plante, lecture impossible :fou:
Déjà pas cool, mais bon, je fais qq tests, et je me rends comtpe que le film est parfaitement lisible, mais que je ne peux plus le transférer nulle part (HDD=>HDD, HDD=>CD/DVD). Alors qu'il avait déjà été gravé sur un CD !!!
Je ne comprends pas d'ou vient ce prob, qqn pourrait me dire ce que je dois faire pour recup ce fichier ?

Merci d'avance, Bourreau :jap:

Message édité par Bourreau le 16-04-2004 à 21:22:11

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:40:54  profilanswer

n°1530336
Cutter
Posté le 16-04-2004 à 19:43:25  profilanswer

Il y a un message d'erreur?
Je serai toi, je m'abstiendrais de mentionner le type de fichier...

n°1530349
Bourreau
Posté le 16-04-2004 à 19:52:54  profilanswer

Ben ca peut tjs servir et puis les Divx ne sont pas illégaux en soit, je rippe pas mal mes DVD parce que comme ca je peux les lire dans mon laptop qui n'a pas de lecteur de DVD :/
Le msg d'erreur, qd je grave ca me met "lecture impossible" avec Nero, et qd je copie "erreur, controle de redondance cyclique", avec super-copieur...

---------------
n°1530376
Cutter
Posté le 16-04-2004 à 20:20:10  profilanswer

Le fichier n'est pas ouvert ou en cours de lecture à côté? T'as rebooté?

n°1530413
Bourreau
Posté le 16-04-2004 à 20:46:46  profilanswer

Non, le fichier n'est pas ouvert en parallèle, j'ai pas encore rebooté depuis le prob, mais j'ai rebooté auj déjà.
Par contre, je sais pas si ca peut vous aider, mais juste avant de me mettre un msg (Nero ou SUper-Copieur), le PC devient tt lent, meme WinAmp s'arrete pendant 30s en gros :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur avec le fichier manquant ISScipt.msi lors de l'installationA votre avis, c'est grave si je supprime ce fichier :
fichier mpc?Construire des fichiers images .iso a partir de fichier existants ?
Partage de fichier entre un reseau win 2000 et un autre macenvoyer des fichier volumineux à quelqu'un ?
Avoir un email/notification si un nouveau fichier apparaitfichier d'échange
associer un programme par defaut au fichier sans extension...fichier en .nrg
Plus de sujets relatifs à : Fichier devenu illisible !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR