Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichié manquand ou endommagé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2371812
mirwane
Posté le 01-04-2006 à 03:22:00  profilanswer

bonjour

Quant j'allume mon pc un nouveau message d'erreur aparait dut a un prob du registre je croit !!!
http://sophie.nenet.free.fr/DSC00419.jpg.JPG

j'ai cru comprendre qu'il fallait acceder a la console de recuperation avec le Cd d'instal d'origine or mon CD ne me propose pas l'option "R" dite de console de récuperation
voila ce qu'il m'affiche !!!
http://sophie.nenet.free.fr/DSC00422.JPG

commen acceder a cette fichue console de recup alors ???
merci de votre aide !!!

j'en ai le plus grand besoin car le formatge est impossible trop de donée importante !!!

PS :
(est-ce possible de mettre le DD ayan le prob en slave de demarrer windob sur un autre DD d'un autre ordi puis de copié directemen le fichier manquan ou endommager dans le dossier ????)

merci commeme

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 03:22:00  profilanswer

n°2371883
mirwane
Posté le 01-04-2006 à 10:55:30  profilanswer

up

n°2371988
eric011
et vive la galère
Posté le 01-04-2006 à 13:19:33  profilanswer

oui, cela sera plus prudent pour d'abord sauvegarder tes données ,car avec ce pb, il semblerait que seul la reinstallation s'impose.

n°2371990
yves53
Posté le 01-04-2006 à 13:24:45  profilanswer

j'ai eu ca par inttermitence, apres avoir changé une barette ddr defectueuse, c'etait le controleur du slot ddr de la carte mere qui avait un probleme .
carte mere hs, a changer pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fichier system endommagéfichiers word endommagé
'Fichier manquant ou endommagé : c:\windows\system32\config system'[help] Comment ouvrir un fichié .jar ?
Suppression impossible: fichier endommagéWindows\system32\config\system est manquant ou endommagé
Récupération fichier endommagé HDDMBSA 2.0 : Le fichier de catalogue est endommagé ou n'est pas valide.
SP2 installation: fichier endommageCD win XP endommagé. Echange?
Plus de sujets relatifs à : fichié manquand ou endommagé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR