Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenetre executer ki disparait ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre executer ki disparait ????

n°1018105
nico95
Posté le 11-01-2003 à 14:44:04  profilanswer
 

Salut a tous,
je suis sous windows xp et lorsque je veux taper une ligne de commande, j'utilise executer du menu demarrer.
Le probleme, c'est ke je n'ai pas le tps de voir la reponse de ma commande, des ke jappuie sur Entree, la fenetre disparait toute seule. C koi ce delire?????  :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 14:44:04  profilanswer
 

n°1018120
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-01-2003 à 14:54:41  profilanswer
 

ta commande executée, la fenetre se referme c'est normal.
 
il te faut taper ta ligne de commande à partir d'une console DOS.
 
Dans "executer", tu tapes "command"
 
et là, à partir de la console qui vient de s'ouvrir, tu executes tes comandes.

n°1018121
Guru
Posté le 11-01-2003 à 14:54:48  profilanswer
 

Si tu lances une commande "dos" depuis l'invite de commande disponible dans le menu démarrer, l'interpréteur de commande n'est lancé que le temps de l'exécution de la commande, contrairement au comportement de Win9x. Il doit être possible de modifier cela par l'intermédiaire de la base de registre mais je ne connais pas l'astuce, néanmoins tu peux aussi préfixer ta ligne de commande par  "cmd /K"

n°1018151
nico95
Posté le 11-01-2003 à 15:13:45  profilanswer
 

Merci ShonGail ca marche nikel maintenant  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenetre executer ki disparait ????

 

Sujets relatifs
Afficher le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6--> Pour réduire n'importe quelle fenetre dans la barre d'horloge...
Probleme d'ouverture de nouvelle fenetre sous ExplorerComment empecher IE6 d'ouvrir la fenetre en arriere plan ?
Question rapide sur IE : ouverture d'une lien dans une autre fenetreenregistrement video des fenetre windows
WINAMP déplacer une fenetre qu on n a plus dans son champ de visionle bureau qui disparait et revient ?????
Fenetre WWW récalcitranteexecuter une app avec telnet..
Plus de sujets relatifs à : fenetre executer ki disparait ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR