Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modem sagem fast 1000 je veux faire une desinstalation manuel plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem sagem fast 1000 je veux faire une desinstalation manuel plz

n°886139
amstrong
Posté le 05-10-2002 à 12:40:24  profilanswer
 

bonjours a tous
 
voila j ai installe le modem sous win 98 et maintenant j ai reinstalle par dessus win 2000 donc il y a une incompatibilite du modem avec win 2000(normal c etait les pilotes win 98)
 
maintenant je reinstalle le modem mais le logiciel doit d abord deinstalle les pilotes existant mais la il me met erreur 401donc pas possible de le deinstaller donc je voudrai  que vous m explique la methode pour deinstaller manuellement s il vous plait

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 12:40:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modem sagem fast 1000 je veux faire une desinstalation manuel plz

 

Sujets relatifs
Rachat modem alcatelcomment est le cable ethernet livré avec le modem eicon 2430se LSF ?
Comment configurer ADSL avec modem SMC BarricadeRasppoe et AOL ADSL avec modem ethernet ...
Modem ADSL USB B-Focus qui s'allume 1x sur 20 [HELP]Aide pour configurer un accès adsl avec modem ethernet svp ....
Help PLZZZ!!! Windows 2000 qui ne veux plus s'éteindre!!!le modem adsl ki s'allume une fois sur deux
Problème modempb modem ADSL Sagem + chipset VIA ???
Plus de sujets relatifs à : modem sagem fast 1000 je veux faire une desinstalation manuel plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR