Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  exécution infini de fichier net.exe / net1.exe !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exécution infini de fichier net.exe / net1.exe !?!

n°1116086
SnakekanS
Posté le 04-04-2003 à 05:02:43  profilanswer
 

lorsque je démarre 3d max 4.2, de petits fichier net.exe et net1.exe s'éxécute en fond de tâche tous les 1-2 seconde, utilisant la ram et la charge processeur. après quelques minutes, il peut y avoir des centaines de petits fichiers qui tournent et mon ordinateur, malgré c'est + de 2500mhz, devient très lent (il peut me prendre 5 mins pour ouvrir 3d max...). or, le seul moyen de se débarrasser des petits logiciels en fond de tâches est un reboot manuel, et je n'aime vraiment pas faire sa à mon pc  :( . y aurait-il une patche ou quelque chose à faire pour empêcher cela ?? j'ai vraiment besoin de se logiciel maintenant !!!! c'est vraiment urgent sans blague....

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 05:02:43  profilanswer
 

n°1116095
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 04-04-2003 à 07:49:47  profilanswer
 

[mode vendredi on]
 
dejà vue ya vraiment pas longtemps ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Tu pouvais pas juste remonter ton topic ? ou editer le nom ?
 
[mode vendredi off]
 
Sinon, t'a essayer un antivirus ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  exécution infini de fichier net.exe / net1.exe !?!

 

Sujets relatifs
comment specifier le type de fichier ke vous enregistrez (jpeg , gif..J'ai perdu le mot de passe dans un fichier word 2000/xp?
un fichier m2v c'est quoi?3d max 4.2 -> exécution infini de fichier net.exe / net1.exe
Probleme avec excell qui veut pas ouvrir un fichier protegeConvertion de fichier excel vers works
Fichier du dictionnaire sous Word XPouvrir un fichier ps (Urgent, Merci)
Plus de sujets relatifs à : exécution infini de fichier net.exe / net1.exe !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR