Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur sous windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur sous windows xp pro

n°1535634
stephotep
Posté le 20-04-2004 à 22:16:24  profilanswer
 

bonjour, je rencontre une erreur sous windows xp pro voilà j'ai eteins mon pc normalement et windows s'est fermé correctemetn. Mai au redemarrage quelques heures plus tard j'ai eu un ecran bleu me donnant un messag d"erreur irql - not- lessor-equal
malgre avoir choisi dans l'ecran noir l'un des différens menus impossible de redemarrer j'y suis enfin arrivez en mode sans echec et en faisant reisntaller windows xp qui peut me dire d'ou vient le problème je n'ose pas reteindre le pc merci d'avance.
 
Ceci c'est passer bien avant une quinzaine suite au compteur qui a sauté de coucp l'un sur l'uatre à intervalle de quelques seconde le pc qui etait allumé bien sur c'est eteint et reallume coup sur coup et j'ia mon processeur qui s'est bloque à 1500 au lieu de 2400 je n'arrive pas le modifier dans le cpu que puis je faire ca me donne le message suivnt au demarrage je dois faire F1 cpu is unworkable or has been changer. please recheck cpu merci de votre aide j'espère que je me suis pas trompé pour poster

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 22:16:24  profilanswer
 

n°1535700
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-04-2004 à 22:59:18  profilanswer
 

Ptain achètes un lot de virgules. Ta prose est tuante à lire..
 
Tu as fait ce qu'il t'a dit, re-rentré les paramètres du proc dans le bios?
 
 
 
 
 

n°1536514
stephotep
Posté le 21-04-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

desole, pour ma phrase longue je ferais attention à l'avenir.
 
oui, je suis aller dans les parametre du bios mais c'est bien la vitesse de mon processeur qui est indiqué.
Mais au démarrage toujours le meme message. J'ai l'impression qeu ca s'est bloqué.
 
Bon au redemarrage mon problème a l'air résolu j'ai reinstallé xp tout va bien est ce un  virus.

n°1536790
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-04-2004 à 16:46:08  profilanswer
 

Je ne pense pas. Si tu as eu plusieurs coupure edf successives, il est possible que tes paramètres bios aient étés altérés.
Tu devrais essayer un clear cmos (vidage du bios). Vois sur le manuel de ta carte mère.
 


Message édité par ilien83 le 21-04-2004 à 16:47:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur sous windows xp pro

 

Sujets relatifs
Erreur : Protection des fichiers WindowsErreur windows Generic host process...
Erreur protection Windows (98) -> NDIS <-erreur d installation windows xp
windows XP: erreur critique irécupérable ! mode réparation ???Démarrage Windows Erreur
erreur sous windows xpErreur Windows Update 0x800A1391 - Peux plus y acceder - RESOLU
Message d'erreur avec Windows Script Host 
Plus de sujets relatifs à : erreur sous windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR