Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur sous HDspeed RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sous HDspeed RAID0

n°2583852
creepy007
Posté le 29-11-2006 à 16:05:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me suis lancer dans le RAID0 y a -+ 1 mois et je m'appercois que même si la vitesse est la , les problèmes sont la malheureusement aussi :(
 
Mon problème est qu'apparament j'ai un des deux disques dur qui n'est pas stable ou carement coromput
quand je lancer une gravure ( nero ) , il n'est pas rare d'entendre des click clack venant des HD ( je saurais malheureusement pas dire du quel le son viens ), ca fait des geel sous windows et il ne reste plus que le reboot.
 
En lancant un HD SPeed, voici ce qu'il me renseigne
 
 
Le test à 100% du disque à été effectuer sur ce screenshoot
http://img82.imageshack.us/img82/889/hd2lk9.th.jpg
 
 
Apparament je n'ai qu'une seule erreur, j'ai déjà essaier les Scandisk d'origine du windows, il ne me fait rien ...
 
Connaitriez vous des soft qui permettrai de corriger le secteur défectueux ?
 
Je met maintenant la config:
 
Asus A7n8x E Deluxe
XP 2400
1Go DDR
6600Gt
Seagate 160Go SATA 7200.1
Hitachti 160 Go Sata 7200
 
 
Merci si quelqu'un peut m'aider :)
 
Ps : J'etais pas sur de la section , mais vu que je recherche un Soft pour réparer, je pense etre dans la bonne, sinon plz de m'escuser au modo

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 16:05:10  profilanswer
 

n°2584692
creepy007
Posté le 30-11-2006 à 17:32:04  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur sous HDspeed RAID0

 

Sujets relatifs
[prb] erreur explorer.exe lors d'un clic droitErreur d'exécution '-2147352571 ....
Une erreur à chaque démarrage de Windows ?!Erreur "memory read/write error" récurante
Erreur causée par un pilote de périphérique vidéoAltiris : deployment server + pxe, erreur tftp
Publication Infopath : erreurservice de message
Erreur protection WindowsPartition Fat32 supprimé par erreur
Plus de sujets relatifs à : Erreur sous HDspeed RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR